Comme vous le savez peut-être (ou pas), nous venons d'obtenir le permis de construire de notre future demeure. Après rendez-vous ce jour chez le constructeur, il s'avère que le premier coup de pelle pourrait être éffectué dans environ 15 jours, ce qui n'était pas prévu aussi tôt.

Il s'ensuit pour nous une cascade de rendez-vous les 2 semaines prochaines (banque, notaire, EDF, Compagnie des eaux, France Télécom, Chef des travaux, Mairie etc.. etc...) qui devront avoir lieux sur mes jours de RTT, evidemment !

Autant dire que le nombre de mes (déjà rares) sorties de pêche vont s'en ressentir, et le nombre de mes (encore plus rares) prises également.

Je me réserve cependant le droit (comme dirait un pêcheur que je connais: "c'est mon blog, je fais ce que je veux!") de vous parler de l'évolution de notre projet dans ces pages.

Voilà, il y a quelques fois des priorités à s'imposer mais c'est pour la bonne cause ! (et puis je pense que je me débrouillerai quand même pour aller faire un petit tour au bord de l'eau entre 2 rendez-vous).

piertuf1_1