Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux sombres héros de la Loire
Aux sombres héros de la Loire
  • Vous découvrirez ici l'histoire de la construction de notre maison, l'aménagement de notre jardin, mais aussi un peu de la vie de notre petite famille, sans oublier ma passion première (un peu délaissée ces derniers temps) : la pêche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
25 novembre 2008

Où l'auteur est en mesure d'annoncer une date, voire deux

Après avoir obtenu de notre maçon qu'il intervienne semaine 50 pour réaliser le busage du fossé, notre constructeur vient de m'annoncer que l'implantation de notre maison devrait être réalisée par un géomètre dans le courant de la semaine 49, c'est à dire la... semaine prochaine !! (faut pas que j'm'énerve...)

Prochaine étape donc, la mise en place des piquets délimitant notre future cabane sur le terrain. Nous allons pouvoir apprecier de visu l'emplacement choisit et constater s'il nous convient ou non (de toutes façons, si ce n'est pas le cas, c'est trop tard je crois...).

piquet_chantier

Voilà donc du concret (enfin nous nous plaisons à y croire...).

Publicité
Commentaires
M
Et oui le Guit, c'est aussi ce que me laisse entendre le constructeur. Mais je reste prudent, je connais trop la tendance du bâtiment à ne pas être dans les délais!Par contre, quand je vais prendre le relais pour les travaux intérieurs, ça risque de trainer un peu plus !<br /> Donc de toutes façons, pas de possibilté avant le printemps 2010.Mais du coup, ce sera plus agréable pour le déménagement.<br /> A bientôt!
Répondre
G
Eh bien eh bien, ça traine pas par chez vous!!<br /> A ce rythme, les fondations sont coulées en janvier, la toiture en mars avril, et emmenagement avant Noel 2009!!!<br /> <br /> Guit, qui espere resister à la censure involontaire!!
Répondre
M
...mais juste une mauvaise manip qui a fait disparaitre ton commentaire, Francis. Désolé!
Répondre
Publicité
Aux sombres héros de la Loire
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 106 561
Publicité