Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux sombres héros de la Loire
Aux sombres héros de la Loire
  • Vous découvrirez ici l'histoire de la construction de notre maison, l'aménagement de notre jardin, mais aussi un peu de la vie de notre petite famille, sans oublier ma passion première (un peu délaissée ces derniers temps) : la pêche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
1 janvier 2009

Bonne année 2009 !!! Alors pour les pêcheurs, je

Bonne année 2009 !!!

Alors pour les pêcheurs, je souhaite pleins de poissons, pour les mycologues plein de champignons Pour les bricoleurs pleins de beaux parpaings, pour les gourmands plein de festins

Et pour tout le monde, tout ce dont vous pouvez rêver (ou même une toute petite partie, ce serait pas si mal...)

Je ne vous souhaite pas une nouvelle hausse des carburants, une crise économique mondiale, un temps de chien une partie de l'été, un réchauffement climatique sans précédents, de travailler plus pour gagner moins,  , de tomber malade (et encore moins un Dimanche), de subir une délocalisation  surprise, d'avoir investit quelques économies en bourse, d'être anti-libéral (vous seriez fiché), d'être obligé de faire un emprunt, enfin bref !..

Je ne vous souhaite rien de ce qui pourrait nous pourrir ces temps bénis que nous vivons (mais il faudrait vraiment avoir la poisse...)

Allez, meilleurs voeux !                                                

Publicité
Commentaires
G
Bonne année au pecheur le moins dangereux de la Loire!!!<br /> Sans rire, je vous souhaite la meilleure année possible et des travaux avec le moins de tracas possible...et quand même quelques sansdres pour notre notre Marin National!!<br /> A bientôt
Répondre
Y
Plein de petits, moyens et grands bonheurs, plein de joie et de douceurs, et pis de l'amour, de la santé... quant à l'argent et la réussite et tout ça, je te/vous souhaite plutôt beaucoup de chance !!<br /> En tout cas plein de belles choses à venir pour vous !
Répondre
F
Salut mon bon Marin , toi qui est du métier est ce que la gastro s'attrape par commentaire ? je dis cela parce que j' ai commencé l'année aussi mal que j'ai fini l'autre , les huitres et le saumon sont passés 2 fois cette nuit mais pas dans le même sens !<br /> Bon ce matin ça va mieux mais 2009 a mal commencé .<br /> Allez bons poissons , bons parpaings et bons festins , et pour Mme : bonnes coutures , belles robes et bons surjetages ou surjetures !!
Répondre
P
Bonne année à toi/vous aussi.<br /> Je te souhaite pleins de poissons, une bonne construction de maison et tout ce qu'il y a de meilleur pour ta famille.
Répondre
Publicité
Aux sombres héros de la Loire
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 106 558
Publicité