Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux sombres héros de la Loire
Aux sombres héros de la Loire
  • Vous découvrirez ici l'histoire de la construction de notre maison, l'aménagement de notre jardin, mais aussi un peu de la vie de notre petite famille, sans oublier ma passion première (un peu délaissée ces derniers temps) : la pêche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
9 février 2009

Où l'auteur vous présente un sac de noeuds

Les gaines et tuyauteries sont posées, et ça donne un joli petit foutoir à la surface du futur palace !

DSC02196_2

Sinon, j'ai pu fouler le sol de notre maison pour la première fois, immédiatement suivi par mon beau papa. Un petit pas pour l'homme...

DSC02198_1

Allez, en attendant la coulée de la chape,une dernière  photo avec laquelle on se rend compte du petit décroché existant entre la chape du garage et celle de la partie habitation...

DSC02197_1

Publicité
Commentaires
M
@ Francis: content que ça te plaise, comme ça tu auras le droit de visiter l'interieur au lieu de rester sur la terrasse !! Sans rire, on pense mettre un carrelage type ardoise dans la cuisine, alors disons que ça donne un apperçu.<br /> @ Guit: Même pas pensé à vérifier pour les wc ! Sinon, ça souffle bien ce soir par ici...
Répondre
G
C'est le moment de vérifier que l'évacuation des WC ne se trouvent pas au milieu du salon hihihi<br /> <br /> j'espere que la tempete sera moins violente pour vous qu'elle ne l'a été pour nous il y a 15 jours...
Répondre
F
Salut mon bon Marin , je vois que le carelage est déjà posé , j'aime bien le gris , tu as bon goût !<br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité
Aux sombres héros de la Loire
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 106 616
Publicité