Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux sombres héros de la Loire
Aux sombres héros de la Loire
  • Vous découvrirez ici l'histoire de la construction de notre maison, l'aménagement de notre jardin, mais aussi un peu de la vie de notre petite famille, sans oublier ma passion première (un peu délaissée ces derniers temps) : la pêche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
6 mars 2009

Où l'auteur est au pied du mur (2)

Voici quelques nouvelles photos de l'avancement des travaux.

Les murs du rez-de-chaussée seront terminés en début de semaine prochaine, les poutres armées du plancher seront posées en fin de semaine prochaine et les murs de l'étage devraient démarrer, si tout va bien, dans 2 semaines...

Et puis une petite photo prise du bas du jardin...

DSC02326_1

Mon prochain boulot va donc être celui de débroussailler le fond du jardin, abattre les vieux arbres pourris, dégager le lierre sur le vieux mur en tuffeau et les arbres sains et faire brûler avant le printemps toutes les broussailles.

Un aperçu du travail à faire ?...

DSC02322_1

Vivement les beaux jours...

Publicité
Commentaires
S
c'est marrant lorsqu'on a fait construire ma mari a fait la même chose (le singe tout la haut ) :-o
Répondre
M
@ Francis: Ne t'inquietes pas , je vais me débrouilller pour matérialiser les terrasses sur une photo dès que j'ai un peu de temps En plus, tu auras le choix de l'exposition (une au Sud-Est et une à l'Ouest!!)<br /> @Guit:Non, non, pas de frère ou soeur au programme, on a déjà assez à faire avec nos deux monstres ! Pour le lierre, tu as raison, je vais dabord débroussailler et ensuite enlever un peu du lierre qui ne "tient" rien. Cela devrait suffire à apercevoir le muret, tout en luin gardant un coté authentique.<br /> A plus tard
Répondre
G
Salut Marin,<br /> Ca va faire une chouette grande maison tout ça, il n'y aurait pas en prévision le petit frere ou la petite soeur?<br /> Et bon courage pour le débroussaillage, je sens que ça va prendre du temps, mais si tu arrive à bienr récuperer le mur derriere , ça sera chouette (quelques joints et pierres risquent de venir avec le lierre...)<br /> A bientôt
Répondre
F
Et la terrasse ? elle est ou la terrasse ? ou est ce que je vais m'installer pour boire mon apéro pendant que Môssieu Marin fera cuire mes petites brochettes ?<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité
Aux sombres héros de la Loire
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 106 558
Publicité