Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux sombres héros de la Loire
Aux sombres héros de la Loire
  • Vous découvrirez ici l'histoire de la construction de notre maison, l'aménagement de notre jardin, mais aussi un peu de la vie de notre petite famille, sans oublier ma passion première (un peu délaissée ces derniers temps) : la pêche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
1 avril 2009

Où l'auteur reconnait la victoire du Pêcheur Urbain

Si vous lisez régulièrement ce modeste blog, vous n'avez pas été sans remarquer le petit article proposant de restituer par une photo le lieu à partir duquel vous écrivez vos articles.

Quelques fidèles lecteurs se sont donc prétés au jeu, et très vite, un point commun, comme une légère tendance, s'est dégagé de toutes ces photos...

1973_Le_grand_bazar

Voilà, en bref, disons que je me demandais qui allait fournir la photo du plus beau bordel organisé !

Et bien j'ai un gagnant !!! (provisoirement en tout cas) Allez faire un petit tour et vous verrez de quelle belle manière la première place au concours du plus grand bazar est à la portée de ce lecteur (et c'est réalisé sans trucages...)

Publicité
Commentaires
F
Débrouillez vous entre gens bordeliques , chez moi de mon côté c'est nickel , je ne veux pas faire partie de ce concours ou je suis sur de perdre !<br /> Bonne journée
Répondre
G
Ne pouvant pas etre juge et partie, je me dis qu'une égalité serait peut etre bien venue, en effet, il s'agit de deux gros bordels un peu différents, il y en a plus sur le bureau chez le pecheur urbain, mais j'ai le mérite d'en avoir tout un tas par terre !!
Répondre
S
c'est un défi ?
Répondre
M
Je sais pas, je trouve que les deux ont fait de gros efforts....<br /> Allez, j'atends encore un peu, qui sait, si d'autres lecteurs se prennent au jeu...
Répondre
S
ah j'oubliais ! il en a mis par terre aussi !!
Répondre
Publicité
Aux sombres héros de la Loire
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 106 643
Publicité