Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux sombres héros de la Loire
Aux sombres héros de la Loire
  • Vous découvrirez ici l'histoire de la construction de notre maison, l'aménagement de notre jardin, mais aussi un peu de la vie de notre petite famille, sans oublier ma passion première (un peu délaissée ces derniers temps) : la pêche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
5 avril 2009

Où l'auteur s'inflige des heures sup'

Peinture_Fraiche01_1

Loin de moi l'idée de consacrer l'ensemble de ce blog à la transformation de notre table, mais cet après-midi  il m'est venue une idée que j'ai communiqué à Mme Miracle et qu'elle s'est empressée de valider.

Nous trouvons en effet que notre table manque un peu de peps telle qu'elle est. J'ai donc proposé à Mme Miracle de peindre le plateau en gris plus foncé, ainsi que le petit liseré situé en partie inférieure de la "jupe" (je ne sais pas si c'est le nom exact...). Alors bien sûr, c'est un peu de boulot supplémentaire, d'autant plus qu'il faudra  passer une à deux couches de vernis incolore pour lui offrir une protection efficace contre les  futures attaques de nos deux monstres. Mais quand on aime...

En tous les cas, c'est promis, j'attends que tout soit terminé avant de vous reparler de la table maudite !!!

Publicité
Commentaires
F
Comme la phrase est tournée c'est un peu ambigü : " J'ai donc proposé à Mme Miracle de peindre le plateau en gris plus foncé, ainsi que le petit liseré situé en partie inférieure de la "jupe " , on pourrait croire que c'est elle qui va peindre , auquel cas je dis bravo , bien joué !! Sinon eh bien va donc bosser !!<br /> <br /> Bonne journée ... et bon courage
Répondre
P
On essaye de te sauver d'un coté...et tu replonges de l'autre...que va t'on faire de toi???<br /> Sinon, au mois de juin, y'aura peut être des trucs à peindre dans les environs de Strasbourg...:-D
Répondre
Publicité
Aux sombres héros de la Loire
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 106 639
Publicité