Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux sombres héros de la Loire
Aux sombres héros de la Loire
  • Vous découvrirez ici l'histoire de la construction de notre maison, l'aménagement de notre jardin, mais aussi un peu de la vie de notre petite famille, sans oublier ma passion première (un peu délaissée ces derniers temps) : la pêche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
7 avril 2009

Où l'auteur fleurit son blog

Entre deux coups de pinceaux (et oui, toujours cette table pour la quelle nous avons eu une nouvelle idée mais que je n'ai pas le droit de dévoiler avant que les chaises ne soient peintes...), je suis allé me promener dans mon jardin rapporter quelques preuves tangibles de l'arrivée du printemps.

Ca ne vous apprend pas grand chose, mais moi je trouve ça joli...

Mais avant les photos bucoliques, une image tronquée et maquillée en attendant de vous dévoiler le résultat final...

HPIM9033_2

Sinon, veuillez accepter ces quelques fleurs...

DSC02593_1

DSC02597_1

DSC02595_1

Publicité
Commentaires
Y
:) il a l'air d'être bien joli, bien fleurit ce jardin..Et bien mis en valeur avec un bon appareil c'est très agréable pour les mirettes !
Répondre
F
Salut à tous , moi je suis un lecteur assidu et je pense que la couleur sera gris clair et gris foncé , on aurait du faire un concours et j'aurais encore gagné , pas de blanc là dedans mon bon Guit ! <br /> Bonne soirée
Répondre
S
c'est beau mais un plan général aurait été sympa, rien que pour voir le jardin bien entretenu (comme le bureai, je suppose ...) ;-)
Répondre
M
Quelle intuition ! Mais pour le délai, je pense que c'est un peu court !
Répondre
G
Alors tout ça parce que je mets des photos de mon jardin ou il y a 3 fleurs qui se battent en duel entre deux touffes de chien-dent que Mossieur Marin doit faire la même chose , avec de bien plus belles photos (Mossieur sait se servir de la macro...)de bien plus jolies fleurs...<br /> Et en plus il fait des mysteres sur la table qu'il a soit disant terminée...<br /> Si c'est comme ça, et bien je reviendrai demain pour voir ces fameuses chaises, qui (sans rien dévoiler tout en dévoilant un peu) , je le sens bien seront grises et blanches... <br /> <br /> Allez bon courage quand même ;=) ;=)
Répondre
Publicité
Aux sombres héros de la Loire
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 106 609
Publicité