Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux sombres héros de la Loire
Aux sombres héros de la Loire
  • Vous découvrirez ici l'histoire de la construction de notre maison, l'aménagement de notre jardin, mais aussi un peu de la vie de notre petite famille, sans oublier ma passion première (un peu délaissée ces derniers temps) : la pêche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
11 mai 2009

Où l'auteur est encarté

Après beaucoup d'hésitations, j'ai finalement fait l'acquisition du permis de pêche pour l'année 2009 !

DSC03307_1

Reste à savoir si je vais pouvoir aller au bord de l'eau un peu plus souvent que l'année dernière. Chacun sait que pour faire du poisson, il faut avant tout....pêcher, pêcher, pêcher et pêcher. Et ce n'est pas avec un total d'à peine 10 sorties pour 2008 que je risquais d'affoler les compteurs !

Allez, soyons optimistes, cette année je vise....les 15 sorties !

(Et puis du coup, je viens de m'apercevoir que le petit panneau photographié il y a quelques temps, et publié plus loin, faisait référence à l'association de pêche à laquelle j'adhére !)

Publicité
Commentaires
M
Croyez moi, si nos chers carnassiers, dans un élan de générosité que je ne leur connaît guère jusqu'à présent, me donnent l'occasion de crier 20 fois "Et voilà le travail !", je ne vais pas me gêner. Par contre, je ne suis pas certain qu'ils soient soucieux à ce point du confort matériel de notre bon Guit et de sa récente descendance.Les ingrats...
Répondre
G
Salut Marin,<br /> Bon ben voila une bonne chose de faite! <br /> Profites en avant d'avoir à attaquer ta part de boulot à la maison ;=)<br /> Sinon je peux te dire que ça marche en ce moement avec ce temps orageux, petite escapade en face d'un gros quart d'heure, 2 blacks et un manqué!<br /> Et merci à Francis de penser à mes droits d'auteur qui n'ont pas encore arrondi mes fins de mois!!
Répondre
F
Eh bien il ne te reste plus qu'à y aller mon bon Marin ...... et d'en attraper !!<br /> N'oublie pas ton APN pour la vidéo et la fameuse phrase pour gonfler les droits d'auteur de l'artiste du sud ouest , ce qui lui permettra d'acheter un joli doudou au petit Antoine .<br /> Bonne journée
Répondre
Publicité
Aux sombres héros de la Loire
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 106 561
Publicité