Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux sombres héros de la Loire
Aux sombres héros de la Loire
  • Vous découvrirez ici l'histoire de la construction de notre maison, l'aménagement de notre jardin, mais aussi un peu de la vie de notre petite famille, sans oublier ma passion première (un peu délaissée ces derniers temps) : la pêche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 mai 2009

Où l'auteur a reçu un courrier

Surprise dans la boite aux lettres ce matin...

Nous avons reçu un faire-part de naissance très sympa de la part d'un lecteur des "Sombres héros..."...

DSC03324_1DSC03322_1

Merci à vous, Marie et le Guit ! Cette attention nous a fait très plaisir à Mme Miracle et moi-même. Du coup, méfiez vous et surveillez bien votre boite aux lettres car maintenant, nous connaissons votre adresse !!!

Publicité
Commentaires
B
Ben voilà, je reviens ! Mais surtout restez comme vous êtes ! ;-)
Répondre
G
Hehehe merci pour la dedicace le marin;=), c'était avec grand plaisir.<br /> Pour l'adresse on a des agents très bien renseignés hihihi<br /> Sinon je viens de voir que tu as fait des albums photos, bonne idée, on pourra voir l'évotlution de la taille de tes prises comme ça!!
Répondre
F
Notre bon Guit a quand même un don pour trouver les adresses , calignac doit être relié directement à google earth et géoportail , avec une web cam orientée sur le Maine et Loire , attention vous êtes surveillés !!
Répondre
Publicité
Aux sombres héros de la Loire
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 106 616
Publicité