Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux sombres héros de la Loire
Aux sombres héros de la Loire
  • Vous découvrirez ici l'histoire de la construction de notre maison, l'aménagement de notre jardin, mais aussi un peu de la vie de notre petite famille, sans oublier ma passion première (un peu délaissée ces derniers temps) : la pêche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
27 mai 2009

Où l'auteur profite de son jardin

A défaut d'aller au bord de l'eau,  je contemple mon Philadelphius qui me fait de l'oeil depuis la fenêtre de la cuisine...

DSC03427_1

Et aussi notre rosier pleureur qui nous offre ses premières fleurs...

HPIM8512_2

Et puis après un petit tour du coté des fraisiers, voici notre première belle récolte...

DSC03425_1

Voilà, c'était le quart d'heure bucolique du Marin de Loire.

Publicité
Commentaires
Y
Hmmmmmm je te piquerais bien une fraise. Je peux dis dis ??? ;)
Répondre
C
C'est tellement agréable un jardin !<br /> Il va donc falloir recommencer les plantations ! et attendre encore quelques années pour qu'elles prennent un peu d'envergure...
Répondre
M
En ce qui concerne le rosier, comme les autres plantes du jardin d'ailleurs, ce sera notre principal regret. Ce n'est que maintenant, après 3 ans, que le jardin commence à avoir de l'allure.<br /> En ce qui concerne la jardinière, je vois que le Guit à l'oeil. Mais vu les températures qui peuvent sévir l'été (nous ne sommes plus en Bretagne) et nos voyages en Espagne, nous avons abandonné l'idée d'entretenir des fleurs en pot!
Répondre
G
Le rosier pleureur est drolement chouette, tu crois que tu pourras le repiquer dans votre nouvelle maison?<br /> Et je ne sias pas si tu as fait attention, mais dans le pot de fleur devant ta cuisin, et bien , ça pousse pas fort!!!hihihi<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
F
Allez mon bon Marin ne ramène pas ta fraise , et profite bien car bientôt tu ne verras plus toutes ces jolies fleurs dans ton nouveau manoir !!<br /> Bisous à tous
Répondre
Publicité
Aux sombres héros de la Loire
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 106 608
Publicité