Malgré une période difficile due aux soucis de santé de Mme Miracle, nous avons enfin trouvé le temps d' aller choisir nos carrelages. Alors bien sûr il a fallu revoir à la baisse nos exigences (du carrelage à 100 Euros le m2, c'est pas franchement raisonnable...) mais dans l'ensemble, nous sommes assez satisfait de nos choix.

Et puis dans la foulée, j'avais un rendez-vous avec le chef de chantier pour apprécier l'évolution des travaux intérieurs (j'y suis allé seul, Mme Miracle n'étant toujours pas très en forme).

Toutes les cloisons sont terminées, une bonne partie des joints sont achevés et les huisseries sont posées. J'ai donc pu enfin me rendre compte des volumes des pièces, longuement  imaginés mais jamais appréciés "de visu".

Et là, whaou ! Ca jette ! J'ai fait tout le tour de toutes les pièces et  ça me donne vraiment envie d'investir les lieux rapidement. Cela ressemble de moins en moins à un chantier et de plus en plus à une vraie maison !!

Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule (en ce moment, elles sont rares...), le chef de chantier m'a annoncé que si tout allait bien, une remise des clés à la fin du mois de Juillet serait envisageable. Pour mémoire, la date initiale de réception était prévue aux alentours d'octobre !

Du coup, il va falloir avancer la commande de la cuisine et de la verrière, contacter le terrassier rapidement, et surtout me mettre au boulot plus tôt que prévu (mais comme nos vacances sont annulées...).

Voici donc quelques vues de l'intérieur...

Notre future chambre (enfin, un bout car pas facile de cadrer l'ensemble...)

DSC03630_1

Une vue de la cuisine depuis le salon (avec le muret qui supportera la future verrière)...

DSC03627_1

Et une vue du salon, depuis la cuisine...

DSC03629_1

Voilà, la petite visite est terminée (les autres photos sont vraiment pas terribles).

A bientôt !