Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux sombres héros de la Loire
Aux sombres héros de la Loire
  • Vous découvrirez ici l'histoire de la construction de notre maison, l'aménagement de notre jardin, mais aussi un peu de la vie de notre petite famille, sans oublier ma passion première (un peu délaissée ces derniers temps) : la pêche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
23 octobre 2009

Où l'auteur soigne ses amis

Voilà, c'est fait, la première pièce de la maison est terminée, et il s'agit de la chambre d'amis!

J'ai profité d'une après midi de liberté pour poser les plinthes et fignoler quelques bricoles de peinture. Il ne reste plus maintenant qu'à apporter les touches déco qui donneront l'ambiance espérée, notamment un drap ancien brodé que Mme Miracle a teint pour séparer la chambre de la salle d'eau.
Deux ou trois photos pour vous montrer le résultat provisoire, même si pour l'instant tout cela reste très sobre !

HPIM9200_1

HPIM9199_1

HPIM9203_1

Je n'ai pas encore le programme pour demain mais il semblerait que Mme Miracle ai trouvé le papier peint de son futur atelier. Il y a donc de grandes chances pour que j'attaque rapidement les murs de cette pièce...

Publicité
Commentaires
S
on appelle ca "la chambre des amis gâtés" !<br /> <br /> Beau boulot !
Répondre
F
Bon ben puisque la chambre d'amis est finie on arrive !!<br /> Non je plaisante , pas avant le printemps 2010 , et on viendra avec la canne à pêche pour prendre les futurs poissons dans ta mare !!<br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité
Aux sombres héros de la Loire
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 106 643
Publicité