Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux sombres héros de la Loire
Aux sombres héros de la Loire
  • Vous découvrirez ici l'histoire de la construction de notre maison, l'aménagement de notre jardin, mais aussi un peu de la vie de notre petite famille, sans oublier ma passion première (un peu délaissée ces derniers temps) : la pêche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
5 novembre 2009

Où l'auteur ne fait pas que des conneries, mais en dit aussi

Cette après-midi, alors qu'un patient de mon service s'inquiète de savoir si je peux l'accompagner à la lingerie mise à sa disposition, je lui demande :

- Pourquoi, vous avez mis votre singe à lécher ?...

Fatigué, moi...

t_singe2

Edit du soir : Si vous lisez le premier commentaire, vous verrez que Mlle Miracle est bien la fille de son père (et de sa mère aussi car un jour je vous communiquerais quelques unes de ses étranges sentences ...)

Publicité
Commentaires
S
fatiguée ? La vieille école !!! (je réctifie car tu me reprendras surement !
Répondre
S
Après-midi était masculin pour l'Academie en 1932. Elle a reconnu en 1986 qu'il est des deux genres..... et oui, on peut dire les 2 maintenant !!!
Répondre
Y
l'histoire ne dit pas ce que répond le patient ^^
Répondre
F
Je n'avais pas lu la réponse du Marin concernant le genre du mot après-midi , et j'allais faire la remarque , heureusement que j'ai été jusqu'au bout !<br /> Bonne journée
Répondre
M
@ Sylvie : Des fois il vaut mieux prendre quelques minutes avant de reprendre les dires (ou les écrits)de son prochain (Amen..) !<br /> <br /> "après-midi" n.m invariable ou n.f invariable. Partie de la journée comprise entre le matin et le soir.
Répondre
Publicité
Aux sombres héros de la Loire
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 106 616
Publicité