Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux sombres héros de la Loire
Aux sombres héros de la Loire
  • Vous découvrirez ici l'histoire de la construction de notre maison, l'aménagement de notre jardin, mais aussi un peu de la vie de notre petite famille, sans oublier ma passion première (un peu délaissée ces derniers temps) : la pêche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
9 novembre 2009

Où l'auteur souhaite un bon anniversaire

Allez, ma p'tite femme, ce n'est qu'une toute petite année de plus qui s'ajoute à la vingtaine (et des brouettes...) déjà passée !

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

DSC04766_1

(Un jour de retard mais j'avais pas d'ordi avant, désolé...)

Publicité
Commentaires
G
Après des dizaines de commentaires plus ou moins directs en allusion, c'est fait , la bataille de la mare est gagnée!!<br /> Du coup le Marin a plutot interet à faire un truc du feu de dieu!!<br /> Et pour les 39 ans, tu ne les fais pas du tout, vu que je croyais avoir vu 30 sur le gateau!!
Répondre
M
20-aine et des brouettes??!!<br /> Oh oui, je vois:à tes yeux je suis toujours jeune ...<br /> Merci!!<br /> Et merci à vous tous pour ces messages,mais dans un an je passe au chiffre 4 et là je compte sur mon cher et tendre pour organiser une GROSSE fiesta dans la toute belle et nouvelle maison.<br /> Et si vous ne savez pas quoi m'offrir..une année ,voilà ce que je vous laisse pour creuser, preparer,installer, garnir..la marre au fond du jardin..c'est bien là que l'on prendra l'apéro,non??!
Répondre
O
Bon anniversaire à Madame !<br /> Cette photo est vraiment superbe (et le gâteau aussi) !
Répondre
S
c'est qu'on se serait bien invité à partager ce beau gâteau .....
Répondre
F
Bon alors bon anni à Mme miracle , à peine plus agée que moi de quelques semaines (dans ma tête) , et si on pouvait refaire la célébration officielle vu que tu as raté d'un jour ce sera avec plaisir que j'accepterai ton invitation à manger ce délicieux gateau .... enfin un autre semblable !!<br /> Bisous à tous et surtout ....
Répondre
Publicité
Aux sombres héros de la Loire
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 106 643
Publicité