Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux sombres héros de la Loire
Aux sombres héros de la Loire
  • Vous découvrirez ici l'histoire de la construction de notre maison, l'aménagement de notre jardin, mais aussi un peu de la vie de notre petite famille, sans oublier ma passion première (un peu délaissée ces derniers temps) : la pêche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
9 février 2010

Où l'auteur avance encore un peu

Deux jours de congés à suivre mais malheureusement, une bronchite asmathiforme, doublée d'une otite, m'a obligé à passer la première journée aux cotés de Mlle Miracle.

J'ai malgré tout pu avancer un peu aujourd'hui et terminer les plinthes de la chambre du p'tit gars, ainsi que quelques petites finitions du couloir que je n'avais pas eu le courage de faire la dernière fois.

En tous les cas, voilà encore une pièce terminée !!

Edit du soir : comme vous le voyez, j'attend toujours la main d'oeuvre féminine pour peindre les portes !...

HPIM9342_1

HPIM9338_1

Publicité
Commentaires
S
Je craque pour l'abat-jour !!!!<br /> <br /> et le sticker (est-ce bien un sticker) est super rigolo.<br /> <br /> Quel beau boulot !
Répondre
G
YEs une de plus (ou de moins!!) , tu vas le mériter ce sejour de peche!<br /> PAr contre , je ne sais pas si tu as remarqué sur la deuxieme photo, mais ton petit diablotin a déjà fait un tag sur le mur...hihihi
Répondre
M
@ On-Off : Merci !!! Les idées sont, pour la plupart, de Mme Miracle. Mais j'ai donné mon accord enthousiaste ! (il reste encore pas de mal de détails à ajouter mais la base nous plait aussi).<br /> <br /> @ Aline: Heu..., il faut demander à Mme Miracle. Je sais qu'elle l'a commandé par correspondance, mais par quel site marchand...? ("Rouge Bourricot", "les quatre Helvètes" ?...)
Répondre
A
Le p'tit gars va avoir une superbe chambre !!! Mais d'où vient ce lustre ?
Répondre
O
Bravo, cette pièce est superbe !
Répondre
Publicité
Aux sombres héros de la Loire
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 106 643
Publicité