Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux sombres héros de la Loire
Aux sombres héros de la Loire
  • Vous découvrirez ici l'histoire de la construction de notre maison, l'aménagement de notre jardin, mais aussi un peu de la vie de notre petite famille, sans oublier ma passion première (un peu délaissée ces derniers temps) : la pêche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
15 février 2010

Où l'auteur rêve d'aristocratie

Petit tour sur la toile à la recherche de quelques émotions halieutiques (virtuelles...) et boum !... Je tombe sur ce magnifique  film qui illustre à la perfection ce que je considère comme étant  la quintessence de la pêche !
Peut-être dans un futur très lointain, après avoir utilisé toutes les techniques classiques de la pêche en mer ou en eau douce,  viendra le temps pour moi de me frotter enfin à la technique de la pêche à la mouche, la plus belle qui soit, à mon sens...

FLY-FOCUS Trailer from Marcus Sies on Vimeo.

Publicité
Commentaires
M
@ Guit : Je reconnais bien là l'esprit frondeur du Lousgat. Pour la mare, on va voir pendant ces quelques jours (j'ai 5 jours de congés !!!)<br /> <br /> @ Brad : Prêt pour une nouvelle petite partie de mouche ? Les caméras sont en place et le public est chaud bouillant. Ca sent l'Oscar)
Répondre
B
Mince il y a Angelina qui vient de me rappeller que je jouais également dans ce film , je ne m'en souvenais pas !!<br /> <br /> Sinon peut être que Mme Miracle est elle même en train de creuser la mare , que ne ferait-on pas pour avoir Robert et Brad réunis !!
Répondre
G
Chouette vidéo, et tiens ça me fait penser à une anecdote véridique...<br /> Il y a bientôt 10 ans, je travaillais pour un grand magasin de sport, et j'étais responsable entre autre du rayon peche.<br /> Chaque semaine on devait présenter en réunion le produit le plus vendu de notre rayon.<br /> La semaine en question un moucheur était venu faire le plein matériel, il avait notamment acheté un grand nombre de mouche identique qui marchait bien d'après lui notamment le soir...le nom de l'article "Coup du Soir"<br /> JE vous laisse imaginer que le sérieux de la réunion en a pris un sacré coup quand ce nom s'est affiché en gros sur le retro projecteur hihihi<br /> <br /> Sinon je vois que Melle Miracle parle de la mare, serait elle déjà cresué et le Marin nous garde une surprise pour un futur article?
Répondre
M
Ce "bien joli film", tu penses bien qu'il a déjà sa place depuis longtemps dans ma vidéothèque. C'est d'ailleurs depuis son visionnage que Mme Miracle me confond régulièrement avec le p'tit Robert(ce dont je ne me plaint pas, tout en concédant, en toute humilité, une ressemblance étonnante).
Répondre
B
Bonjour c'est Brad Pitt , je passais juste pour dire que je ne suis pas très content que Mme Miracle ne m'ait pas reconnu , peut être a cause de la casquette et des lunettes !<br /> Bon ça passe pour cette fois mais attention la prochaine fois !<br /> Je tiens aussi a recommander à notre bosco le film d'un de mes confrère d'hollywood Robert Redford , "et au milieu coule une rivière" , un bien joli film . Pêche à la mouche quand tu nous tiens ....
Répondre
Publicité
Aux sombres héros de la Loire
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 106 616
Publicité