Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux sombres héros de la Loire
Aux sombres héros de la Loire
  • Vous découvrirez ici l'histoire de la construction de notre maison, l'aménagement de notre jardin, mais aussi un peu de la vie de notre petite famille, sans oublier ma passion première (un peu délaissée ces derniers temps) : la pêche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
17 février 2010

Où l'auteur sacrifie au petit jeu de Gougeuleuries

Je sais, on les voit souvent ces florilèges de requêtes étranges, déplacées ou amusantes qui dirigent les internautes sur les pages des blogueurs. Mais tant pis. Je trouve ça toujours amusant de voir avec quels mots clés étranges certains internautes arrivent sur les "Sombres héros"
Donc, aujourd'hui point d'articles sur la peinture, le parquet, la pêche ou mes bricoles mais plutôt quelques requêtes qui m'ont fait sourire... (l'orthographe et la syntaxe sont respectés).

endroit où on se confesse Pas de problème, ça peut se faire ici. Ca peut même être très drôle !

construction de soi par le fil a plomb   Je pense qu’il y a des techniques d'introspection plus adaptées, mais ça vaut le coup d’essayer.

+otite+poêle à bois   Si quelqu’un voit le rapport, parce que là, moi…

fournir des explications pour un retard Ah !... Là nous avons affaire à un fainéant consciencieux.

un léger coup de De, de ?…

comment aller sur la plage des monstres dans spore heros Aucune idée, franchement…(mais des p'tits monstres, là oui ! J'en connais et pas besoin d'aller sur la plage !)

Publicité
Commentaires
Z
Otite + poêle à bois, je pense que l'auteur de la recherche cherchait un coupable pour les otites à répétitions de son enfant... Et que possédant un poêle à bois il cherchait l'incidence entre les deux...<br /> enfin j'imagine un truc du genre!
Répondre
F
la dernière qui date d'aujourd'hui concerne quelqu'un qui veut sans doute faire plaisir à un de ses amis d'origine africaine ou antillaise :<br /> <br /> je cherche un charpentier pour construire un chalet au noir<br /> <br /> Il a le coeur sur la main cet homme la , on devrait le récompenser !!
Répondre
G
Hihihi, pas mal celles la!!<br /> j'aime bien "Un leger coup de "<br /> J'en ai souvent de pas mal corsées aussi, tiens rien que ce matin:<br /> "Chat qui rigole quand on les touche"<br /> "La chasse est elle utile?"<br /> " 1 metre cube de sable sec et 1 metre cube de sable mouillé, lequel est le plus lourd et pourquoi"<br /> mais c'est dommage, je ne regarde pas assez souvent ces requêtes (en effet elles ne sont disponibles que pour les 100 derniers visiteurs...), en même temps, parfois elles font un peu peur... (j'ai déjà eu un "Caniche passé au micro onde"...)
Répondre
D
Mes requêtes sont rarement aussi farfelues, mais c'est toujours marrant d'en découvrir de nouvelles.<br /> Il faudrait les compiler et faire un recueil de perles googueliennes, à la Jean-Charles et sa Foire aux cancres ;-)
Répondre
C
ha ha ...pas mal, je file voir les miennes !!!
Répondre
Publicité
Aux sombres héros de la Loire
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 106 643
Publicité