Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux sombres héros de la Loire
Aux sombres héros de la Loire
  • Vous découvrirez ici l'histoire de la construction de notre maison, l'aménagement de notre jardin, mais aussi un peu de la vie de notre petite famille, sans oublier ma passion première (un peu délaissée ces derniers temps) : la pêche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
13 mars 2010

Où l'auteur souhaite bonne chance

Une petite pensée pour tous les pêcheurs qui, ce matin, ont pu profiter de cette belle matinée ensoleillée (en tous les cas par ici)  pour aller "faire l'ouverture" de la truite.

Je souhaite donc à tous les pêcheurs d'hier...

scenes_vie_1930_photos_anciennes_198315

ou d'aujourd'hui....

normal10

( Oups ! Pardon !... Une photo de l'équipière du Guit s'est malencontreusement glissée dans ce message. Veuillez m'excuser encore.)

ou d'aujourd'hui donc, disais-je...

Lilian_et_Guideline

de belles et nombreuses prises, un magnifique casse-croûte entre potes et,  finalement, une belle après midi nature qui annonce le retour des beaux jours !!

Publicité
Commentaires
G
Hihihi, Marin, tu m'as bien fait rigoler!!<br /> Alors pour les "cammarede", vous les verrais bientôt en photo sur le blog, <br /> et pour le nom de la rivière, hum, je ne sais pas si j'ai le droit de le dire, ...on verra peut être l'année prochaine!
Répondre
F
Bon je ne voudrais quand même pas qu'on me prenne entierement pour ce bon Lousgat , alors je rectifie : le pemps : c'est le temps , et cammaredie c'est bien sur cammaraderie , j'assume mes fautes de frappe et je ne cherche pas d'excuses bidons MOI !!
Répondre
M
Bon ben on attend la réaction du bon Lousgat pour connaitre le nom alors... (De la petite rivière hein?!.. Pas de la petite coéquipière...)
Répondre
F
J'aimerais bien savoir ou pêche notre ami Guit , il parait qu'il y a de beaux poissons par là-bas , que le temps est beau et que l'on y mange bien . Et comme il n'a pas trop le pemps de pêcher en ce moment au vu des travaux de la cuisine je me dévouerai par esprit de cammaredie pour emmener sa coéquipière pêcher sur la petite rivière qui passe à côté de chez lui et dont je lui laisse vous dire le nom . <br /> Si la Marie savait ça !!!
Répondre
Publicité
Aux sombres héros de la Loire
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 106 558
Publicité