Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux sombres héros de la Loire
Aux sombres héros de la Loire
  • Vous découvrirez ici l'histoire de la construction de notre maison, l'aménagement de notre jardin, mais aussi un peu de la vie de notre petite famille, sans oublier ma passion première (un peu délaissée ces derniers temps) : la pêche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
29 mars 2010

Où l'auteur vous propose une devinette et souhaite un joyeux anniversaire

Pas grand chose de nouveau cette semaine sur le chantier, mis à part un petit achat imprévu (pour cause de méga promotion) que je suis allé retiré ce matin avec le même engin que ça...

camionnette_1

J'ai donc pu décharger ce matin la marchandise (dont je vous laisse deviner la nature), tout en rageant de ne pas avoir à mes cotés quelques costauds de ma connaissance...

Guit_2_copier

Et oui mon bon Lousgat, si tu étais venu prêter main forte, sans doute aurais-je pu diminuer le temps de location du camion! Mais avec mes p'tits bras, je m'en suis quand même pas mal sorti...


Et aujourd'hui, mon p'tit gars fête fièrement ses deux ans.

Joyeux anniversaire mon Marin d'eau douce!

DSC05840_1

DSC05815_1

Aïe aïe aïe, com' t'y est bôô mon fils !...Ton père tout craché !

Publicité
Commentaires
G
Yes, et une nouvelle victoire pour le Lousgat!!<br /> <br /> J'espere qu'on aura une photo ou un plan de la "bete" au prochain message...(superficie, épaisseur des murs etc..<br /> Ca m'interesse car je suis en train de commencer à reflechir à batir un abris pour mettre mon bor... quand on amenagera le garage...<br /> Ma cabane au fond du jardin est quand même un peu trop rustique!!
Répondre
M
@ Guit : Gagné !!! Et je devance déjà ton prochain commentaire: Maintenant que j'ai le chalet, il ne me manque plus que l'étang...<br /> <br /> @ Francis : Bon, pas tout à fait mais si la piscine se creuse, l'idée est à retenir.<br /> <br /> @ cacahuete : Non vraiment, j'ai beau chercher, je ne vois pas pourquoi tu dis ça...
Répondre
C
décidement pas modeste ce papa......
Répondre
F
Allez je me lance pour prouver que ce n'est pas mou : un rouleau de bâche pour la mare , .<br /> J'ai gagné quoi ?
Répondre
G
Avec ton indice ça devient plus facile, je mets une piece sur une cabane de jardin pour ranger les outils <br /> Qu'est ce que j'ai gagné? hihihi
Répondre
Publicité
Aux sombres héros de la Loire
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 106 609
Publicité