Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux sombres héros de la Loire
Aux sombres héros de la Loire
  • Vous découvrirez ici l'histoire de la construction de notre maison, l'aménagement de notre jardin, mais aussi un peu de la vie de notre petite famille, sans oublier ma passion première (un peu délaissée ces derniers temps) : la pêche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
28 avril 2010

Où l'auteur a juste le temps de poster ce message aujourd'hui

Parce que la journée a été longue, parce que nous sommes le 28 Avril, parce que nous avons passé notre après midi dans le parc à Lulu, parce que nous avons juste eu le temps de rentrer pour manger et souffler tes bougies, parce que le bain était devenu une urgence, parce que tout ça tout ça quoi....

Montages_2

Mais j'ai quand même le temps de te souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE ma "grande" fille !!!

DSC06303_1

Publicité
Commentaires
M
@ tous : Merci pour la demoiselle !! (et pour les compliments sur la photo aussi...)<br /> <br /> @ Guit : Je crains de me retrouver avec une véritable mer intérieure si je laisse ma petite furie avec une pelle entre les mains !<br /> <br /> @ Fincras : Pour les miradors, j'ai déjà les plans. Manquent les conseils d'un bâtisseur de chalets en série... Sinon, pour le gâteau, l'invitation de 2010 tient toujours, nous ne nous dégonflons pas !!!<br /> <br /> @ Cacahuete : Les enfants dans la maison c'était le week end dernier. Cette fois ci, la journée n'était que pour elle et je crois qu'elle a aimé !!<br /> <br /> @ Michel et Véro : Que voulez vous, on ne refait pas les hommes du SO et leur machisme archaïque !<br /> je suis un des rares à y avoir échappé et me positionne donc en véritable mari et père parfait ! (Une remarque à faire messieurs et MESDAMES les lectrices?...). ;-)
Répondre
M
Joyeux anniretard!<br /> <br /> Quel bel âge! Félicitations pour les photos!<br /> Méfions-nous du coco du S-O, il veut toutes les faire travailler!<br /> Bisous à toute la famille.
Répondre
C
une superbe journée ensoleillée passée au parc, un beau gâteau et de jolies photos !... 5 ans "c'est TROP grand" comme dit ma fille qui file aussi vite vers les siens !...(qui prévoit déjà d'inviter toute sa classe ... en octobre ! pffiou) ! et vous ? pas de goûter à la maison avec une ribambelle de gamins excités ?
Répondre
F
Bon et joyeux anniversaire à notre jolie jeune fille , encore une dizaine d'années avant que notre bon Marin ne monte des miradors autour de la maison pour éviter l'invasion d'ados en scooter !!<br /> Sinon pour rester fidèle à une fausse réputation , j'aurais bien aimé que Mlle Miracle m'invite à goûter son délicieux gâteau .<br /> Et je rejoints le sud ouest pour la photo mais pas sur famille qui est du genre féminin !<br /> <br /> Bisous aux 3 et énormes bisous à Mlle
Répondre
G
"Joyeux Anniversaire!!<br /> 5 ans, bientôt l'age d'aider ton papa à creuser dans son jardin, une mare par exemple!!"<br /> Sans rire, apparemment la journée au parc a été bien choisie, soleil, grosse marade etc<br /> La photo de profil en gros plan est superbe!<br /> <br /> Allez la grosse bise à toute le petite famille qui va bientôt être dans les cartons!
Répondre
Publicité
Aux sombres héros de la Loire
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 106 639
Publicité