Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux sombres héros de la Loire
Aux sombres héros de la Loire
  • Vous découvrirez ici l'histoire de la construction de notre maison, l'aménagement de notre jardin, mais aussi un peu de la vie de notre petite famille, sans oublier ma passion première (un peu délaissée ces derniers temps) : la pêche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
30 juin 2010

Où l'auteur poste peut-être son dernier message

Comme vous le savez peut-être, le jour du grand déménagement approche.

Notre ligne est ouverte jusqu'à Vendredi soir mais il est probable que notre nouvelle connexion ne soit pas opérationnelle avant longtemps, Orange s'obstinant à reculer régulièrement la date des travaux nécessaires au raccordement.

Alors peut-être le moment est-il venu de mettre fin à ce blog.

Les raisons ? Peu de visites (très peu des fois !), même si la qualité prime souvent sur la quantité je vous l'accorde. Mais surtout la fin des gros travaux ne me permettra pas à l'avenir de poster beaucoup de messages intéressants, et l'impossibilité d'aller me détendre au bord de l'eau et donc de vous raconter mes exploits halieutiques n'arrangera pas les choses !
Il restera bien sûr les travaux de déco et d'aménagement du jardin mais, même si c'est peut-être la raison que je trouve à la conservation du blog, je ne suis pas certain de pouvoir poster longtemps sur ces sujets et surtout de captiver les foules !

Alors rien n'est arrêté encore. Peut-être ce blog renaitra-t-il de ses cendres naturellement, peut-être disparaitra-il purement et simplement ou peut-être réapparaitra-t-il sous une forme différente (par exemple en étant exclusivement dédié à la pêche, si d'aventure ce loisir arrive à occuper un jour une bonne partie de ma vie).

Pour l'instant, ces pages vont rester en "stand-by", le temps de retrouver une connexion à la planète, mais aussi de gérer les dizaines  centaines de choses qui nous attendent.

En attendant, "les sombres héros" sont ouverts jusqu'à Vendredi soir, et, de toutes les façons, le Marin de Loire ne manquera pas de venir faire un tour chez tous les habitués.

Alors à bientôt !!!!!! ....................Ou pas...

au_revoir

Publicité
Commentaires
N
Dis donc mon grand ce serait bien dommage de nous priver de ta plume !! Tu as bien d'autres sources que la construction de la maison...je te fais confiance...<br /> Moi qui aime tant venir lire ce qui se passe par chez vous...même si je ne laisse pas de commentaires à chaque visite !<br /> Prend le temps de réflechir, et en attendant bon bricolage monsieur....<br /> <br /> A bientôt<br /> Bisous à vous 4
Répondre
C
Huhuhuhuhu !!!<br /> http://regisroulette.com/
Répondre
L
Quel dommage, je commentais rarement mais j'aimais beaucoup votre ton, il faut revenir !
Répondre
L
Dommage, j'avais réussi à relancer l'Homme dans les travaux de la maison en lui montrant ton blog...<br /> Bonne continuation en tout cas :-)
Répondre
M
c'est quoi ce peut être ? un gros coup de fatigue ? il y en a qui en aurait pour moins que a ! mais une fois sur place et complètement installé, il y aura encore plein de belles choses à montrer, les retours de brocantes, les restaurations d'objets, le jardin, les plantes à choisir, à planter, a soigner, et les enfants, ah le bonheur des enfants, bon pour la ptite femme, moi je vais voir de l'autre côté.<br /> meilleurs voeux à tous les quatres dans cette belle maison .
Répondre
Publicité
Aux sombres héros de la Loire
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 106 616
Publicité