Où l'auteur doit patienter (et par conséquent le lecteur aussi)
Difficile de résumer en quelques mots les multiples et nombreux appels infructueux passés à France-Télécom depuis trois semaines pour obtenir enfin une connexion Internet...
Pour faire court, disons que nous sommes passés au "niveau trois" de maintenance (ça fait peur hein?...), que le rendez-vous "physique" passé avec un technicien et confirmé par un charmant interlocuteur, a été annulé sans préavis, et qu'un autre a été convenu pour Mercredi, soit-disant avec notre accord, date à laquelle nous savions pourtant être en Bretagne toute la journée. Des fois on est couillons quand même.. !! Ou alors j'ai vraiment une mémoire défaillante...
Du coup, j'ai eu l'outrecuidance de repousser le rendez-vous à un jour où nous pourrions leur ouvrir la porte, ce qui fût accepté et confirmé trois fois, du coup.
En attendant, on me répète chaque jour qu'un autre technicien (virtuel ?) travaille en permanence au rétablissement de notre connexion (jour et nuit ?), "sur champ" (??????), et que par conséquent, tout peut s'arranger à n'importe quel moment et qu'il faut laisser la boi-boite branchée, au cas où. Elle est branchée depuis le 4 Juillet la boi-boite (nous sommes le 28), et elle n'en peut plus de clignoter désespérément la pauvre....
Trop bosseurs les gars en tous cas, et dans un champ en plus, par les chaleurs qu'il fait en ce moment...Finalement, nous ne sommes vraiment que d'infâmes clients, rouspéteurs et ingrats.
Wait and see, et surtout, keep cool....
Ah si, j'oubliai ! J'ai reçu la facture de mon forfait Internet pour le mois de Juillet. Comme quoi, il y a quand même des trucs qui fonctionnent à merveille chez France Télécom.