Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux sombres héros de la Loire
Aux sombres héros de la Loire
  • Vous découvrirez ici l'histoire de la construction de notre maison, l'aménagement de notre jardin, mais aussi un peu de la vie de notre petite famille, sans oublier ma passion première (un peu délaissée ces derniers temps) : la pêche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
25 septembre 2010

Où l'auteur a besoin de chaleur

Ce matin, temps couvert, petit vent froid, averses déprimantes...

Alors pour réchauffer un peu l'atmosphère, j'ai allumé pour la première fois notre poêle.

Et je peux dire que ça fait du bien aux yeux, au corps et au moral !

HPIM9973_1

Publicité
Commentaires
M
@ Guit : Oui vraiment, on est surpris par le rendement de l'engin. En plus, contrairement au poele classique, la chaleur est beaucoup plus diffuse et bien homogène. Un régal qui aide à faire oublier l'hiver qui arrive à grands pas.<br /> <br /> @ Skipi : Oui, on a flashé sur ce modèle (un peu hors normes) dès qu'on est entré dans le magasin où on l'a vu pour la première fois. Et en plus, il chauffe comme l'enfer, que demander de mieux ?...
Répondre
S
Il est magnifique ce poele !
Répondre
G
Donc apparemment , le poêle a un bon tirage, tant mieux, et c'est parti pour les corvées de bois!<br /> Par ici aussi, on ne va pas trop tarder à l'allumer, et je ne suis pas pressé...quand je sais qu'on en a pour 6 mois...<br /> C'est nul l'hiver...
Répondre
Publicité
Aux sombres héros de la Loire
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 106 639
Publicité