Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux sombres héros de la Loire
Aux sombres héros de la Loire
  • Vous découvrirez ici l'histoire de la construction de notre maison, l'aménagement de notre jardin, mais aussi un peu de la vie de notre petite famille, sans oublier ma passion première (un peu délaissée ces derniers temps) : la pêche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
27 septembre 2010

Où l'auteur laisse un peu Madame travailler

Les finitions de la déco avancent doucement et, une fois n'est pas coutume (et là je ne vais pas me faire bien voir...), c'est à Madame que revient la mise en place.

Et comme cela faisait longtemps que je ne m'étais pas "promené" dans le dossier photo de la maison, voici un petit coin du salon en quatre étapes !

Le salon après mise en peinture des murs (il y a un petit moment déjà) ...

HPIM9175_1

Deuxième étape, une peu de déco...

DSC07009_1

Troisième étape, encore un peu de déco...

DSC07181_1

Et quatrième étape, la finition...

HPIM9976_1

Et pour finir, une petite vue d'ensemble...

HPIM0028_1

Voila, pour ce coin, c'est fait !
Je ne sais pas si les changements sont très spectaculaires en photos, mais depuis que ces rideaux sont posés, nous retrouvons enfin ce coté "douillet" et "chaud" qui manquait un peu en ces temps de froidure revenue !

Publicité
Commentaires
M
Merci pour le petit gif ! <br /> Du coup, je me dis que j'aurai du choisir un angle de prise de vue précis pour chaque pièce et photographier toutes les évolutions. Ca aurait été plus parlant.<br /> Boah ! Pas grave ! Ce sera pour la prochaine maison, en Bretagne, face à la mer !
Répondre
G
EN effet avec les rideaux, ça fait bien fini!<br /> Tiens pour le fun je t'ai fait vite fait un petit gif animé, c'est marrant de voir la piece qui se rempli!:<br /> <br /> http://storage.canalblog.com/71/65/141963/57477549.gif<br /> <br /> Et sinon, l'escabeau, non tu ne le mets pas dans la cabane à outils? hihihi
Répondre
Publicité
Aux sombres héros de la Loire
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 106 605
Publicité