Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux sombres héros de la Loire
Aux sombres héros de la Loire
  • Vous découvrirez ici l'histoire de la construction de notre maison, l'aménagement de notre jardin, mais aussi un peu de la vie de notre petite famille, sans oublier ma passion première (un peu délaissée ces derniers temps) : la pêche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
4 janvier 2011

Où l'auteur vous invite à rigoler un peu en ce début d'année

Ben oui, il nous faut tous un peu de courage pour retourner affronter le boulot, les frimas, les contraintes...

Alors je vous propose cette petite parodie qui, personnellement, me fait rire à chaque fois que je la visionne !
Mettez le son parce qu'il ne faut rien manquer des petites expressions et mots doux des protagonistes...



007 James Bond Parodie
envoyé par zoupiot. - Regardez plus de vidéos comiques.

Publicité
Commentaires
M
@ Fredo : Merci pour tes vœux ! Je te souhaite aussi (en retard, désolé), pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année. Et à très bientôt ici ou chez toi bien sûr !<br /> <br /> @ Sylvie : hi hi ! Moi je m'en lasse pas non plus...<br /> <br /> @ Yelka : De rien ! Le plaisir était aussi pour moi...<br /> <br /> @ Guit : C'est sûr ! D'ailleurs il va falloir que je me mette aussi sérieusement à la production car Madame Miracle vient de commander ce matin une nouvelle....caméra numérique ! Ca sent les super productions-de-la-mort-qui-tuent...
Répondre
G
Il me semble que je l'vais déjà vu quelque part, mais ça fait toujours plaisir<br /> Mais il y a quand même un gros boulot en post production pour en arriver la, autrement plus difficile que de faire grandir des poissons sur une photo hihihi
Répondre
Y
Très distrayant du bulbe tout ceci :))<br /> Ça redonne du rasta yeah man au neurone cramoisi !<br /> Merci.
Répondre
C
T'ES PAS ATTENTIF !
Répondre
S
ça a bien fait rire monsieur de la fesse molle et moi même !!!
Répondre
Publicité
Aux sombres héros de la Loire
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 106 643
Publicité