Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux sombres héros de la Loire
Aux sombres héros de la Loire
  • Vous découvrirez ici l'histoire de la construction de notre maison, l'aménagement de notre jardin, mais aussi un peu de la vie de notre petite famille, sans oublier ma passion première (un peu délaissée ces derniers temps) : la pêche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
10 janvier 2011

Où la relève de l'auteur est assurée

Et pour une fois je ne vais pas vous parler de pêche mais seulement de moto, ou plus exactement de quad !

Figurez vous que le père Noël de Tata Cathy a apporté à mon Marin d'eau douce un magnifique (et très rapide) quad électrique.
Ayant sans doute déjà envié sa sœur qui, cet été, se promenait fièrement,  tête casquée et haut perchée sur la moto de papa, c'est avec un plaisir non dissimulé que le p'tit gars a pris en main sa machine à lui !

HPIM0096_1

Après avoir apprivoisé la bête, expérimenté quelques trajectoires, vérifié l'adhérence de l'ensemble, mon Marin d'eau douce a pu lâcher les chevaux !
Et c'est la poignée de gaz "dans le coin" qu'il a cherché LA  position aérodynamique, celle qui fait gagner quelques précieux dixièmes et qui permet de tous les POURRIR, NOM D'UN CHIEN.... !!!!

HPIM0092_1

Alors, c'est pas de la graine de champion ça, hein ?!...

Moi je vous les dis, les Rossi, Pedrosa, Biaggi et consorts ont du soucis à se faire...

Publicité
Commentaires
F
C'est curieux comme d'instinct il ce positionne bien pour trouver de la vitesse, à suivre...
Répondre
F
Et comme àa Mme Miracle pourra lui faire un équipement de motard tout en cuir tel Marlon Brando dans la chevauchée fantastique (pas sur du titre du film !!) .<br /> Bises aux 4
Répondre
G
JE vois déjà d'ici les commentaires du fier Papa pour les prochaines gamelles:<br /> " T'as t'as vu, c'est lui a freiné le dernier, bon OK, il a fini dans le décor, mais il en a!"<br /> "Pfiou, t'as vu le petit voisin, il est rentré en pleurant, not' Marin lui a mis 3 secondes au tour, hihihi, j'ai bien fait de lui mettre un échappement libre" <br /> etc etc<br /> oui, c'est délibérement inspiré du Joe Bar TEam!!
Répondre
Publicité
Aux sombres héros de la Loire
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 106 558
Publicité