Avec le temps qui s'améliore, les menus travaux et aménagements du jardin reprennent.

Pour ce qui concerne les plantations nous comptons aujourd'hui trois nouveaux occupants. Nous nous sommes en effet procuré un troisième noisetier, à gros fruits cette fois, et non pas sauvage, comme les deux autres. Avec lui, ont été également plantés un tilleul (parceque Madame et moi regrettons trop la perte de celui que nous avions planté sur notre ancien terrain) ainsi qu'un robinier, arbre découvert au hasard d'une virée dans une jardinerie et qui m'a semblé intéressant tant vis à vis de  la taille du sujet disponible (pas loin de quatre mètres !) que de ses promesses de floraisons odorantes.
Mais encore une fois, il faudra attendre le printemps pour découvrir tout ça en photos (et en feuilles j'espère !).

Sinon, venons en aux mystères...

Trois nouvelles acquisitions attendent d'être installées. Si deux d'entre elles ne vont pas poser de problèmes, je pense que pour la troisième il faut que j'attende l'aide d'un ami, expert en construction. Parce que là,  je ne me sens pas capable d'attaquer ces travaux tout seul...

Bon, trois petits indices en attendant...

HPIM0133_1

HPIM0134_2

HPIM0135_1

Nul doute que les habitués de ce modeste blog (et les autres), fins limiers confirmés, vont trouver rapidement de quoi il s'agit !

En attendant de pouvoir vous présenter tout ça en situation, je vous dis à bientôt !