Ca y est, le kayak nouveau est arrivé !!

Livré à 15h00 ce jour, sous une pluie battante, je n'ai pas beaucoup de belles photos à vous présenter.

En voici malgré tout quelques unes, prises dans le garage, d'où la "grosse" voiture a été virée momentanément, le temps pour moi de trouver un système de fixation au plafond.

Je vous présente donc ma nouvelle embarcation, j'ai nommé PEKadille !

HPIM0152_1

Tout le petit matériel était à l'intérieur, soigneusement rangé : L'écho sondeur, la sonde (démontée), le porte canne orientable, la petite mallette pour les boites à leurres, la pagaie, et même la casquette gratuite !!

HPIM0153_1

Et sur la suivante, le dosseret, la grande valise étanche (avec une autre plus petite cachée derrière), les portes cannes intégrés et le gilet de sauvetage spécial pêche !

HPIM0154_1

Maintenant y a plus qu'à !

J'ai encore pas mal de questions à poser aux PEKeux avant d'aller me risquer sur la Vienne mais j'espère vous envoyer les photos, ou pourquoi pas un petit film, de ma première mise à l'eau.

P.S : Juste un petit mot au passage pour remercier les PEKeux du blog "Pêche en Kayak"  (référencé en incontournable à votre droite) de leurs conseils, astuces et informations diverses.
Merci aussi à toute l'équipe du magasin Loisirs 3000 à Quimper, et plus spécialement à Michel, à qui j'ai eu affaire. Des conseils avisés, une disponibilité sans faille, une livraison impeccable (délai et protection du paquet), et bien sûr, une promo intéressante, couplée à une livraison gratuite.... Que demande le peuple ??!!