Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux sombres héros de la Loire
Aux sombres héros de la Loire
  • Vous découvrirez ici l'histoire de la construction de notre maison, l'aménagement de notre jardin, mais aussi un peu de la vie de notre petite famille, sans oublier ma passion première (un peu délaissée ces derniers temps) : la pêche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
14 avril 2011

Où l'auteur est contemplatif

Toujours pas de grande forme à déclarer...

La maison tourne un peu ralenti (sauf quand les enfants sont de retour)...

Alors je vous fais un peu profiter de la vue sur notre jolie petite vallée. Et regardez bien, au fond, on aperçoit notre nouvelle presque-voisine, Kimmy, la joli jument de notre voisin d'en face, maréchal ferrant de son métier...

DSC08574_3

Edit du soir : Madame me fait remarquer que l'on ne voit pas notre belle voisine...

Alors voilà un agrandissement ....

DSC08574_4

Publicité
Commentaires
G
Wouaou, j'y crois pas, vouas avez un ....trampoline, trop de chance hihihi<br /> <br /> Sans rire, joli point de vue, qui devrait suffire à te remonter un peu le moral !!<br /> Par contre pour la belle voisine, je suis le seul à voir que le cheval sur la photo?
Répondre
M
Superbe! Il manque juste un peu d'eau, mais bon c'est déjà très bien ;-)<br /> Et alors Marin, il serait temps de prendre un peu de vitamines, c'est pas possible, et la mise à l'eau?<br /> Bises à toute la famille.
Répondre
M
@ Virginie : Il est vrai que nous avons bien avancé dans les travaux d'extérieur mais c'est surtout l'environnement (dont on se rend mieux compte sur cette photo) qui nous enchante pour le moment, surtout depuis que la météo est avec nous et que nous pouvons en profiter enfin au soleil !<br /> Pour ce qui est de nos propres plantations, tout semble avoir bien pris, je pense mettre quelques photos dès que tout sera en feuilles ou en fleurs.
Répondre
V
C'est curieux mais lorsque vous avez déménagé, je me disais zut, ils laissent un si joli jardin !<br /> Et aujourd'hui, tu as réussi à faire encore plus beau, une maison dans un parc naturel !!!<br /> Quel travaille, bravo !!!
Répondre
Publicité
Aux sombres héros de la Loire
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 106 616
Publicité