Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux sombres héros de la Loire
Aux sombres héros de la Loire
  • Vous découvrirez ici l'histoire de la construction de notre maison, l'aménagement de notre jardin, mais aussi un peu de la vie de notre petite famille, sans oublier ma passion première (un peu délaissée ces derniers temps) : la pêche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
26 avril 2011

Où l'auteur s'est enfin jeté à l'eau

Voilà, mon kayak a été mis à l'eau !

Alors pas de commentaires superflus, place aux images !

 


première mise à l'eau du kayak par auxsombresherosdelaloire

Publicité
Commentaires
M
@ Michel et Véro : Ben oui mais pas facile de rivaliser avec des poissons dressés à mordre dès leur plus jeune age, appâtés à la saucisse de Morteau et autres friandises du coin et qui finissent par se pendre à l'hameçon dès qu'ils entendent la voix de leur maître ! <br /> Ici, c'est du sauvage et c'est moins facile! hi hi hi hi !
Répondre
M
Bonjour Marin et bravo,<br /> <br /> Rien à redire pour ce baptême, belle aisance du navigateur, belle réalisation vidéo et très agréable bande sonore. Il reste juste à concrétiser au niveau pêche pour remettre l'Est au pas... ;-)<br /> Bon we et à bientôt.
Répondre
F
POIIISSSOOOONNNSSSSS. J-2 et après avoir vu que tu étais prêt, je viens te souhaiter bonne chance ! Rapport lundi sur l'état major des "poissonsrouges" :D<br /> <br /> A bientot ! Si je t'appelle dimanche soir c'est bon signe ;)<br /> <br /> François
Répondre
M
@ Francis : Je vais déjà tenter de pêcher aux leurres et de ramener quelque chose avant de me lancer dans la pêche à la mouche !<br /> Mais je pense que tu as raison, je ne suis pas prêt de battre ton record d'ouverture !<br /> <br /> @ Guit : Eh oui, tout était prévu !!<br /> Pour le chavirage, il faut que je m'y mette, mais j’attends que les eaux se réchauffent un peu !<br /> <br /> pour ce qui est des impressions, le temps m'a manqué pour les détailler. Je m'y collerai donc après mes premiers essais en situation de pêche, c'est à dire la semaine prochaine si tout va bien !<br /> Mais pour résumer, pour le moment, c'est top ! (même si l'ivresse que procure la navigation en mer me manquera toujours, rien ne pouvant égaler l'océan et la jubilation qu'il procure à celui qui s'y aventure...)
Répondre
G
BRavo!<br /> TOUT était prévu pour une mise à l'eau optimal, du beau temps, pas trop de courant, pas d'enfant dans le secteur, l'excuse que la peche est fermée pour éviter la bredouille, TOUT était prévu!!<br /> Seul regret, un petit chavirage à la mise à l'eau, et surtout comme le dit si bien remarquer Mme Miracle, pas de champagne...(il aurait d'ailleurs aidé à un éventuel retournement!)<br /> <br /> Il nous manque un peu tes premieres impressions, aussi bien que prévu? mieux? des doutes?<br /> Elles vont vite arrivés avec les premiers lancers de leurres je pense...
Répondre
Publicité
Aux sombres héros de la Loire
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 106 558
Publicité