Aujourd'hui, pas de messages concernant des bricolages, une sortie pêche au silure ou une ballade en kayak .

Non. Juste un petit mot pour annoncer que Samedi prochain, enfin, après plusieurs années de "contacts" virtuels rapprochés, pas mal de commentaires (et presque autant de couillonnades) échangés, Madame et moi allons  rencontrer les auteurs de trois blogs amis (et leurs moitiés) lors d'une rencontre, désignée sous le nom de code...

r4b-1

Pour ceux qui n'auraient pas compris, c'est "rencontre des 4 blogs"...

L'idée est née il  y a plusieurs mois maintenant, et c'est donc Le Guit qui va essuyer les plâtres (avec talent, nous n'en doutons pas) de cette formule. Et si rien ne nous en empêche, nous tâcherons de réitérer l'aventure tous les ans, chez chacun des membres de la "R4B" !

Au programme, dégustation des produits issus des terroirs de chacun  blogueurs (ça, c'est pour Samedi soir), mais aussi ballades, découvertes de la région, partage de bons moments autour d'un verre, d'une canne à pêche ou d'un panier à champignons, et surtout rencontre "réelle", après des années (déjà ?!..)de communication "virtuelle" !

Rendez-vous donc chez le Guit et Marie (Sud Ouest) pour le bon Roi Fincras et sa Dedette (Franche conté), Michel et Véro (Belgique) et votre serviteur et sa dame (Région centre) afin de passer un excellent moment !

Nul doute qu'un message chargé verra le jour la semaine prochaine !

A bientôt donc!

Edit du soir : Sinon, rien à voir mais j'ai enfin pu convertir et publier le film de la capture de mon premier silure en Loire. Normalement, il devrait être sur "Les poissons rouges" d'ici ce soir, brut de décoffrage, sans montage ni musique, mais j'ai déjà eu beaucoup de mal à transformer le format, alors....