Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux sombres héros de la Loire
Aux sombres héros de la Loire
  • Vous découvrirez ici l'histoire de la construction de notre maison, l'aménagement de notre jardin, mais aussi un peu de la vie de notre petite famille, sans oublier ma passion première (un peu délaissée ces derniers temps) : la pêche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
28 juin 2011

Où l'auteur a encore passé une journée de rêve

Nouvelle journée passée sur la Loire, et encore de superbes moments vécus.

Au programme, pêche au silure bien sûr...

HPIM0272-1

Mais aussi bon petit casse croûte, nouvelle superbe prise pour Fiks, qui nous sort un deuxième silure de ?... Surprise !

HPIM0262-1

Et même, premier bain de la saison dans une eau à 28° !!!

HPIM0265-1

Elle est pas belle la vie ??!!...

Pour les détails, d'autres photos plus parlantes (même si l'appareil de Fiks nous a en "bouffé" la moitié, et des originales en plus. Grrrrrr !) et bientôt le film de la capture, rendez-vous sur "Les Poissons Rouges", as usual.

A bientôt !



Publicité
Commentaires
M
@ Frédo : Et oui, une fois qu'on a gouté à la touche du silure, on a du mal à s'en passer. Et quand en plus, plage privée il y a...<br /> <br /> @ Michel et Véro : Vous inquiétez pas pour les coms; opn sait ce que c'est de ne pas avoir assez de temps avec des journées de 24 heures !<br /> Pour le récit de la R4B, disons que chacun a attaqué la chose sous un angle particulier, avec son style. Tant mieux si cela vous a plu. Dis donc, vu comme ça, ça fait tout pret la prochaine rencontre!!! Cool non ?!<br /> Pour le kayak, effectivement, c'est juste, D'une part le courant est souvent trop fort, et un bébé de deux mètres à remonter, ça fait lourd. Du coup, je sais pas si je persiste ou si j'opte pour un vrai bateau. D'autant plus que Dédé, autre membre émérite des "poissons rouges", vient d'acheter le sien. Ca donne envie...
Répondre
V
Bonjour la famille Marin de Loire,<br /> <br /> Enfin nous revoici dans les com. un peu, beaucoup honteux d'être si tard... mais... <br /> Oui nous savons que vous savez...<br /> Tout d'abord bravo pour le récit sur la R4B, franchement c'est un des 4 meilleurs et les photos sont parfaites!<br /> Déjà un mois... nous sommes donc à R4B2-10mois!(si c'est en mai)<br /> Pour les travaux, ça en jette! C'est le vif dans la gueule du silure,..;-) je voulais dire la cerise sur...<br /> En parlant silure, vraiment impressionnant!!! Pendant les vidéos (très bien réalisées!) on se demande toujours quand la canne va casser! Chapeau! Et dire qu'il y en a qui passe le temps dans des lacàriens... ;-)<br /> Mais le doute subsiste pour le silure en kayak, n'y a t'il pas un risque que cela finisse en surfkayak?<br /> Paroles de béotien évidemment!<br /> Bonne soirée et bises à tous!
Répondre
F
Bonjour Marin,<br /> <br /> Alors là oui je vois que c'est à ton tour<br /> de te la couler douce en narguant tes concurrents<br /> d'un petit coucou et sourire frondeur en coins<br /> <br /> en te pavanant dans ta luxueuse "plage privée"<br /> (c'est pas moi qui l'est dit un), mais bon je te<br /> l'accorde c'est mérité car il n'y à pas si longtemps<br /> dans un commentaire nous étions un peu à la rue<br /> toi et moi (j'y suis tjs) question pêche,<br /> <br /> Donc je suis content que tu est détonné notre<br /> bon roi Fincras, sinon dit donc à te lire cela<br /> semble une sensation unique la silure et surtout<br /> le rire de Ficks la retranscrit bien, à quand<br /> les blogs en 4D que l'on puisse vibrer aussi.
Répondre
M
@u bon Fincras: Ah aaaaaahhhh ?!.....<br /> Le mystère persistera !<br /> Mais en tout état de cause, pas de danger pour les silures. Enfin si ! Celui de les voir disparaitre du "spot" pour cause de présence de sérieux concurrent !
Répondre
F
Moi je me demandais s'il y avait maillot de bain , on a du mal à voir sur la photo , mais méfies toi mon Matelot , si ton petit asticot est "à l'air" , avec des gros moustachus comme il y a dans le coin ....
Répondre
Publicité
Aux sombres héros de la Loire
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 106 609
Publicité