Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux sombres héros de la Loire
Aux sombres héros de la Loire
  • Vous découvrirez ici l'histoire de la construction de notre maison, l'aménagement de notre jardin, mais aussi un peu de la vie de notre petite famille, sans oublier ma passion première (un peu délaissée ces derniers temps) : la pêche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
3 septembre 2011

Où la femme de l'auteur encourage son addiction

Petit cadeau offert par Madame cette après midi, à mon retour du boulot...

HPIM0422-1

Merci, merci !

Connaissant son aversion pour tous les chaussons, savates et autres charentaises, cela à dû lui demander de gros efforts !

Mais comment voulez-vous que je me soigne de la "pêchite" aiguë moi ?!...

Publicité
Commentaires
M
@ Guit : Bon d'accord, le meilleur est sans doute passé et les prises ont été inexistantes ces dernières sorties. Mais nous n'avons pas dit notre dernier mot ! Nous sommes en train de caler une dernière sortie (la saison est courte) et là, ça va chauffer dans les blanks !<br /> <br /> Sinon, pour la broderie, pas moyen de broder en taille réelle, à moins de faire à la mode Guitounet, avec un logiciel photo de retouche, mais pour rapetisser la prise cette fois !
Répondre
G
Je veux pas mettre l'ambiance dans le couple, mais quand même, est ce qu'il n'y aurait pas un peu de second degré de la part de Madame Miracle...en effet, le pecheur a la canne pliée , mais aucun poisson au bout, serait en rapport avec tes dernières sorties silure? hihihihi<br /> Ou alors elle va te broder ta prochaine prise dessus?<br /> <br /> La bise à vous<br /> <br /> PS: et la rentrée ça s'est bien passé?
Répondre
M
Bonjour Marin,<br /> Pas le temps de t'ennuyer visiblement! Belles parties de pêche, autre chose que les lacsàrien, ici un jeune voisin a sorti un silure de 90cm avec un tout petit vif! Super la et les futures sorties avec la charmante voisine, c'est génial pour voir les champignons ;-).<br /> Joli et gentil cadeau de Madame Miracle à qui je dédierai bientôt un cliché sur notre blog, à suivre...<br /> A bientôt!
Répondre
M
@ Frédo : malheureusement, je pense qu'avec la rentrée, je vais être à courir, maudire, bondir, aller et venir, construire, embellir.<br /> Une année bien remplie qui s'annonce !<br /> <br /> @ surf'n'truite : Oui je trouve aussi !
Répondre
S
Vraiment super sympa comme cadeau.<br /> Un très bonne idée, bravo à Madame de soutenir ta passion!<br /> A+
Répondre
Publicité
Aux sombres héros de la Loire
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 106 561
Publicité