Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux sombres héros de la Loire
Aux sombres héros de la Loire
  • Vous découvrirez ici l'histoire de la construction de notre maison, l'aménagement de notre jardin, mais aussi un peu de la vie de notre petite famille, sans oublier ma passion première (un peu délaissée ces derniers temps) : la pêche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
11 octobre 2011

Où l'auteur est au point mort

Avec une rentrée un peu difficile (pour Madame comme pour moi, ainsi que notre petite demoiselle), c'est à un rythme soutenu que, vaillamment, nous faisons face !!

Il ne reste donc que peu de place pour le bricolage, la pêche ou même le jardinage (même s' il va falloir m'y mettre pour que le jardin soit d'équerre avant l'hiver).

Par contre, il me reste encore un peu de temps pour rêver...

espoir-1

 

Publicité
Commentaires
M
@ Frédo : Sinon, il reste une dernière solution : Le gros lot du Loto, tout le monde embarque sur un 15 mètres flambant neuf, nous partons pour un tour du monde et nous faisons nous mêmes l'école aux enfants !<br /> <br /> ...<br /> <br /> Faut vraiment que je me réveille moi...<br /> <br /> Bon, sinon, après les frissons de la première mi-temps contre les Anglais, j'espère que ce sera l'explosion de joie après la qualif de nos bébés bleus contre les redoutables Gallois. A suivre...
Répondre
M
@ Michel et Véro : Oui, ils approchent et c'est tant mieux ! D'autant plus que je viens de me proposer pour remplacer une collègue de nuit la semaine prochaine. Alors bien sûr, ça fait encore un décalage horaire à assurer mais je gagne une journée supplémentaire de congé; Et ça tombe bien vu les préparatifs que j'ai à faire !<br /> <br /> Sinon, je confirme : La coiffure de Mademoiselle est presque devenue un plaisir !<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
M
Bonjour Marin et tout l'équipage,<br /> Et nous nous plaignons pour quelques châssis...<br /> Courage les congés approchent!<br /> La petite princesse est tout aussi jolie avec ses cheveux courts, nous ne trancherons pas, mais c'est quand même bien plus facile...<br /> Bises à tous.
Répondre
F
Bonjour Marin,<br /> <br /> Oui c'est le genre de situation que je redoute<br /> le plus, vous êtes 4 et si les quatre amènes<br /> chacun son petit problème ça fait un mixage du<br /> tout,comme je le dit à Val le mieux c'est dans<br /> avoir au moins un qui va très bien et qui prend en charge les petits bobos de chacun, après c'est la roulette, si l'on considère que 0 tout va bien<br /> et que 1 tout va pas bien ça nous donne, 0000 ou<br /> 0001 ou 0011 ou 0111 ou 1111 (le pire des cas),<br /> après bien sur ça varie, 1000 ou 1001 ou 1011,<br /> <br /> Je vous souhaite donc de remettre les compteurs<br /> à zéro, un à un, sauf pour toi là j'y vois pas <br /> grand chose par contre si ce n'est que les autres<br /> problèmes s'arrange pour que tu sente ta petite famille à ton écoute et à tes petits soins,<br /> <br /> Maintenant, dur dur quand même pour Madames Miracles nous on à vécu ça très tôt dés la primaire,je te pris de croire que cela fait très mal au coeur et très peur, bizarrement ça s'arrange chez nous quand ils sont au collège et<br /> lycée du moins pour la banlieue sud traditionnellement beaucoup plus calme que le nord, je vois mon bon voisin en colère en récupérant ces gamins à la sortie de la primaire et je me rend compte que pour nous c'est du passé,<br /> <br /> <br /> Bon dans votre cas c'est passage, je souligne tout<br /> de même que pour la petite c'est une bonne chose<br /> de voir des parents d’élèves manifester, ils le<br /> font eux au moins, ils devait très certainement avoir de bonnes raisons derrière, donc faut la virée hi,hi, ou la plaqué si tu préfère comme au<br /> rugby,à ce sujet d'ailleurs samedi on ne rigole<br /> plus hi,hi, pour nous les pingouins (c'est pas<br /> moi qui dit ça ,un c'est les rugby mens),ça c'est<br /> bien passé, au couperet quand même mais bon, mieux<br /> quand marquant avec la main, bon j’arrête Val me dit que j'écris un roman.
Répondre
M
@ Frédo :<br /> <br /> Nous n'en sommes pas encore à nous plaindre la bouche ouverte mais il faut dire qu'avec des faits d'une violence encore jamais égalée depuis que Madame exerce dans son lycée (et l'affaire n'est malheureusement pas finie), avec des patients difficiles dans mon service, avec trois institutrices différentes pour la petite mademoiselle en un mois (dont l'une avait été virée par les parents eux mêmes après un blocus de trois jours devant l'école où elle exerçait avant d'arriver chez nous,) les journées sont un peu éprouvantes. Si l'on ajoute à cela des horaires changeants et atypiques, pour Madame comme pour moi(matins, soirs, nuits), il faut une bonne dose d'organisation pour faire face aux aux autres "contraintes" de la vie courante (rendez-vous, horaires d'écoles, activités extra scolaires) mais aussi pour dégager des temps de détente ou de présence apaisée auprès des enfants !<br /> Alors quand enfin il nous reste un peu de temps pour nous, on a tendance à rester cool, voire inactif ! <br /> <br /> Bien sûr nous sommes loin d'être les seuls à assumer tout ça mais je crois que le caractère "envahissant" de nos boulots respectifs n'arrange pas les choses.<br /> <br /> Allez, nous n'en apprécierons que plus la petite maison aux volets bleus !<br /> <br /> @ Guit :<br /> <br /> Merci Docteur Lousgat pour la prescription du vidage de tête!<br /> Il va de soi qu'avec le phénomène des vases communiquant, elle va s'accompagner d'une autre prescription de remplissage de panse !
Répondre
Publicité
Aux sombres héros de la Loire
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 106 643
Publicité