Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux sombres héros de la Loire
Aux sombres héros de la Loire
  • Vous découvrirez ici l'histoire de la construction de notre maison, l'aménagement de notre jardin, mais aussi un peu de la vie de notre petite famille, sans oublier ma passion première (un peu délaissée ces derniers temps) : la pêche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
24 novembre 2011

Où l'auteur en a encore des frissons

Pour les pêcheurs qui, comme moi, ont une prédilection pour la pêche aux leurres de surface, je vous propose une petite vidéo que mon ami Fiks vient de m'envoyer.

Vous connaissez le triggerfish?...Non?...

Alors regardez, ça se passe de commentaire.

 

Publicité
Commentaires
G
Et ben voila ce qu'il nous faut pour nos rivieresetlacsàrien!!<br /> <br /> Guit, qui n'a jamais rien pris au Poppers!hihihi
Répondre
S
Je te tiens au courant rapidement ;)
Répondre
M
@ Surf'n'truite :<br /> <br /> De rien ! Je n'ai fait que mettre à disposition une vidéo dégotée par François, qui a toujours l’œil pour ce genre de petites perles !<br /> Je suis bien de ton avis, ce leurre pourrait peut-être faire des merveilles sur nos amis les labrax au printemps prochain, au bout d'un bel "avion de chasse" ;-)<br /> <br /> J'en ai déjà des fourmis dans le poignet !
Répondre
S
Superbe vidéo Marin, Merci de nous la faire partager...<br /> Ce leurre a l'air vraiment étonnant, la fluidité de son déplacement et sa maniabilité ont l'air exceptionnelles.<br /> A tester ;)...que d'émotion avec ces attaques en surface!<br /> A bientôt.
Répondre
Publicité
Aux sombres héros de la Loire
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 106 609
Publicité