Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux sombres héros de la Loire
Aux sombres héros de la Loire
  • Vous découvrirez ici l'histoire de la construction de notre maison, l'aménagement de notre jardin, mais aussi un peu de la vie de notre petite famille, sans oublier ma passion première (un peu délaissée ces derniers temps) : la pêche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
13 avril 2012

Où l'auteur voudrait les mêmes

A tous les pêcheurs qui, comme moi, n'ont pas eu l'occasion de voir du poisson ces derniers temps, je propose d'aller faire un petit tour par ici.

Vous y trouverez le résumé d'une magnifique partie de pêche au feeder qui donne envie de se ruer au bord de l'eau en attendant l'ouvertue du carnassier et son cortège de belles prises (enfin on l'espère!)...

74705906_p

Si je vous dis qu'une session est enfin prévue pour le 26 ou 27 Avril au même endroit, vous comprendrez que je suis particulièrement impatient d'y être !!

Bon weekend à tous !

Publicité
Commentaires
G
Yes de bien belles photos.<br /> <br /> On sent que le brouillard peut s'éclaircir à tout moment pour laisser place au soleil...<br /> <br /> <br /> <br /> Pour l'autoconstruction, je crois que pour ma part je vais faire l'inverse, après plus de 8 ans de travaux, si un jour je fini la maison et que j'en achète une autre...je ferais tout faire!! (je dis peut etre ça parce que je suis trop à fond en ce moment, mais quand même, ça doit etre bien d'avoir du neuf tout pret!!)<br /> <br /> <br /> <br /> La bise à tous!
Répondre
M
@ Yelka : Oui, je trouve aussi. Je les ai piqué à mon poto François sur le blog de "poissons rouges" tant je les trouve belles. Elles résument exactement ce dont je ne me lasserai à la pêche (poisson ou pas). Et il n'y a rien à ajouter à ces images pour comprendre ce que c'est, non?..<br /> <br /> Sinon, pour l'auto construction, je te trouve courageuse. Après 5 maisons, je ne me sens toujours pas d'attaque pour ce genre de chose. Et la 6ème, (car je compte bien en avoir une sixième, au bord de la mer pour retrouver l'océan à ma porte TOUS LES JOURS et POUR TOUJOURS) je pense que je n'y aurai encore pas recours !<br /> <br /> Allez, bon courage, à bientôt et content d'avoir fait du bien à tes yeux!
Répondre
Y
Qu'elles sont belles ces photos !!<br /> <br /> (en fait, je ne lis que des blogs d'autoconstruction, et la poésie de ces beautés fait HYPER du bien à mes yeux)
Répondre
Publicité
Aux sombres héros de la Loire
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 106 561
Publicité