Même si François a déjà publié  un petit message sur les "Poissons rouges", voici quelques photos de cette journée caniculaire !

Tout d'abord, ce matin, c'était partie de pêche au feeder en compagnie de François et Dédé, histoire de voir si les mulets étaient de sortie.

Malheureusement nous n'en verrons pas la queue d'un. Mais le petit popper acheté la veille a été baptisé par un joli petit brochet de Loire !

Attention, éloignez les enfants, ces images comportent des scènes de nudité !! (Ben oui, grosse canicule aujourd'hui...)

78401755_p-001

Et après un repas improvisé mais bien arrosé (fallait faire gaffe à la déshydratation) chez moi, en compagnie de mes deux comparses, nous décidons (en attendant que descendent les degrés...) de regarder un reportage sur la pêche au marlin tout d'abord (un rêve, mais plutôt inaccessible) puis sur la pêche au black aux leurres, mais en kayak. Du coup, vers 17h00, mis en appétit par ces images, et la chaleur étant un tout petit peu retombée, tout le monde se sépare et je décide de faire moi aussi une  sortie en kayak, comme à la télé !!

Bilan des courses : Deux perches pendues, plusieurs décrochées et pas mal de suivis et de remous, sans suites malheureusement. Mais c'était bien sympa cette ballade, avec un bon bain bien rafraîchissant dans la Vienne, avant de partir.

Photo prises avec mon téléphone, donc pas forcément au top...

78401841_p-001

78401844_p-001

Cool.....