Comme vous le savez, je suis inscrit sur un forum de pêche en kayak particulièrement vivant et bien fréquenté. C'est d'ailleurs grâce aux conseils des PEKeux confirmés que j'ai décidé un jour de passer à l'acte d'achat de mon K-LARGO (le lien est à droite, dans la catégorie "au bord de l'eau").

Et même si je ne sors pas aussi souvent que je l'avais prévu, je continue régulièrement à visiter et, quelquefois, dialoguer avec certains de ses membres.

Je ne peux m'empêcher aujourd'hui de vous présenter une film réalisé par l'un deux.

Je ne vais pas vous dire tout le bien que je pense de cette réalisation mais sachez que pour des amateurs mal équipés et plutôt néophytes comme  mon pote François et moi-même, il représente ce à quoi nous aimerions un jour arriver avec nos petites réalisations au sein de la team des "Poissons Rouges".

Bien sur, il faut du matos et des connaissances que nous n'avons pas ( je crois savoir que le réalisateur est dans la partie), mais il y a aussi du talent la dedans ! Et puis je ne sais pas pour vous, mais moi, ça me donne envie non seulement de partir à la pêche séance tenante mais aussi de partager un jour ces incomparables moments de complicité avec mon fiston,  (ou ma fi-fille, pas de sexisme primaire) ou un bon pote!...

Je vous laisse juges, et bonne ballade en kayak !

 

Father and son... from arnocomment on Vimeo.