Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux sombres héros de la Loire
Aux sombres héros de la Loire
  • Vous découvrirez ici l'histoire de la construction de notre maison, l'aménagement de notre jardin, mais aussi un peu de la vie de notre petite famille, sans oublier ma passion première (un peu délaissée ces derniers temps) : la pêche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
16 décembre 2012

Où les enfants de l'auteur préparent leurs fête préférée

Comme certainement beaucoup de monde sur la blogosphère ces derniers temps, je propose ce message illustrant les sacrosaints préparatifs de la fête de Noël.

C'est un peu l'époque en même temps...

Allez, c'est parti pour une petite vidéo !!

 

Et joyeux Noël à tous !!!!

 

Publicité
Commentaires
M
@ Bruno : Ah bon ? On m'aurait menti ?...<br /> <br /> Joyeuses fêtes à toi aussi et à ta tribu !<br /> <br /> <br /> <br /> @ Sandreve : Merci ! Mais pourquoi "ce vilain site" ??!! Il est très beau ce site. Et votre sapin de Noël tout blanc l'est aussi d'ailleurs !!<br /> <br /> Passez de joyeuses fêtes et à très bientôt (et merci pour le lien. Je voulais faire pareil mais il faut que je trouve 5 minutes pour retrouver la marche à suivre...)
Répondre
S
C'est un très joli post de Noël! <br /> <br /> Je vais vous mettre en lien vous et votre dame sur mon vilain site!<br /> <br /> Have yourself a merry little christmas! :o)
Répondre
R
Hé ! Le Père Noël c'est que pour les enfants...<br /> <br /> (tiens ça me rappelle une pub)<br /> <br /> <br /> <br /> Mais, je ne voudrais pas casser l'ambiance !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeux Noël à toute ta petite famille.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes<br /> <br /> Bruno
Répondre
M
Oui, ça devrait suffire. Il faut quand même vérifier si il y a assez de place dessous pour caser le bass boat, le 50 CV, la remorque cassante, la Go-Pro, le GPS et l'écho sondeur 3D !<br /> <br /> <br /> <br /> La bise à vous !
Répondre
F
Avec ca il y a de quoi passer un bon Noël ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai vu le même type de video qu'a fait Guigui avec Dédé ! haha<br /> <br /> <br /> <br /> bises :D
Répondre
Publicité
Aux sombres héros de la Loire
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 106 616
Publicité