Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux sombres héros de la Loire
Aux sombres héros de la Loire
  • Vous découvrirez ici l'histoire de la construction de notre maison, l'aménagement de notre jardin, mais aussi un peu de la vie de notre petite famille, sans oublier ma passion première (un peu délaissée ces derniers temps) : la pêche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
7 mars 2013

Où la famille retrouve le chemin de la bricole

Grand soleil aujourd'hui, ce qui m'a permis de retourner un peu au jardin où énormément de boulot m'attendait...

Mais pendant ce temps, Madame s'était elle aussi mise au boulot et le résultat est plutôt sympathique !

Allez donc découvrir ces nouvelles bricoles ICI

 

 

Publicité
Commentaires
R
Chez nous, la pluie est déja au rendez-vous. Et la neige ...<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai bien fait de profiter du soleil lundi, pour aller à l'étang et attraper un monstre (petit).<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage avec les enfants.<br /> <br /> Bises à toute la petite famille
Répondre
M
hi hi !<br /> <br /> <br /> <br /> Non non, on a eu une plutôt belle semaine ! Et même as mal de soleil. mais en rentrant à 18h00 avec les enfants, pas moyen de faire quoi que ce soit ! Mais c'est cool, ils prévoient de la pluie pour ce week end...<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, j'ai eu un message de Fiks et ton tee shirt devrait être fini cette semaine. Je te tiens au courant bien sûr !
Répondre
R
Ah, ben voila ! L'hiver ne veut pas partir et notre Régis hiberne!<br /> <br /> <br /> <br /> Même pas un poisson ?<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt les marmottes ! :) :)
Répondre
R
J'ai reçu un peu de soleil de la part de Francis et Dédette, sur une jolie carte postale.
Répondre
G
Ah tiens, il faudrait aussi que je mette à tondre la pelouse...mais bon il fait beau et la truite est ouverte...il faut savoir faire des choix dans la vie!!( tanpis...)
Répondre
Publicité
Aux sombres héros de la Loire
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 106 616
Publicité