Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux sombres héros de la Loire
Aux sombres héros de la Loire
  • Vous découvrirez ici l'histoire de la construction de notre maison, l'aménagement de notre jardin, mais aussi un peu de la vie de notre petite famille, sans oublier ma passion première (un peu délaissée ces derniers temps) : la pêche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
30 avril 2013

Où l'auteur sait que quand ça ne veut pas rigoler....

Ce matin, tout le monde était sur le pied de guerre pour démarrer les travaux de carrelage de la terrasse. La livraison étant prévue entre 8h00 et 9h00, il ne fallait pas traîner !

Seulement voilà, le camion s'est présenté à ..... 14h00 !

Je vous passe les gentilles choses que j'ai pu dire au responsable de livraison, d'autant plus que la matinée a été "sèche" et que nous aurions pu bien avancer..

Mais une heure avant la livraison, quelques gouttes ont commencé à tomber, et finalement, c'est sous un déluge que nous avons déchargé le camion pour aller vite entreposer les cartons détrempés et les sacs de colle (certains bien mouillés) à l'abri..

Et à l'heure où j'écris le temps est toujours comme ça...

DSC02850-001

Super. Je suis heu-reux !

Nous en sommes donc réduits à regarder un reportage sur les fonds sous-marin de l'Antarctique (c'est d'actualité), en attendant une amélioration.

Selon la météo, la matinée de demain devrait être exempte de pluie. Ca fait court pour finir une terrasse....

Je vous tiens au courant (de toutes façons, je n'ai rien à faire...)

Publicité
Commentaires
R
Je te rassure, la dernière fois que j'ai emmené ma mère et le père de Nathalie, à l'étang, j'ai passé plus de temps à remonter des lignes, décrocher les autres, amorcer, épuiser... qu'à pêcher.<br /> <br /> De grands gamins quoi !<br /> <br /> Heureusement, j'ai pris une carpe sur ma canne à friture, oubliée un moment.<br /> <br /> Les joies de la pêche en famille !!! :)
Répondre
M
Le bilan de la journée est plutôt positif. Nous nous sommes régalés de ce petit pique nique au bord de l'eau dans un vrai paradis, rien qu'à nous !<br /> <br /> Pour ce qui est de la pêche elle-même, c'est moins bon. Il faut dire que l'eau était encore très courante, assez turbide et que j'ai passé plus de temps à démêler les lignes, décrocher les hameçons dans les arbres, ou tirer sur les lignes accrochées au fond que pêcher ! mais c'est ça les séances avec les enfants... On a eu quelques touches quand même et réussi à sortir un beau gardon. pas bredouille donc... hum.<br /> <br /> Si j'ai le temps ce soir, je mets un petit message.<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
R
Et cette pêche ?
Répondre
R
Le A est resté sur le clavier!
Répondre
R
Veinrd ! :)
Répondre
Publicité
Aux sombres héros de la Loire
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 106 616
Publicité