Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux sombres héros de la Loire
Aux sombres héros de la Loire
  • Vous découvrirez ici l'histoire de la construction de notre maison, l'aménagement de notre jardin, mais aussi un peu de la vie de notre petite famille, sans oublier ma passion première (un peu délaissée ces derniers temps) : la pêche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
2 juin 2013

Où l'auteur a eu le temps d'aller quelques heures à la pêche

Première nouvelle : J'ai enfin pu terminer ma terrasse !

Deuxième nouvelle : J'ai enfin pu passer un moment au bord de l'eau avec ma p'tite Mademoiselle.

Troisième nouvelle : Du coup, j'ai pas encore eu le temps de trier mes photos de la R4B3 et de faire un message...

 

Voici deux photos des exploits de ma fille cependant...

Un des quelques beaux gardons qu'elle a sorti de l'eau...

02062013141-001

Et la plus belle des six jolies tanches que nous avons prises (Et c'est elle qui a remonté le poisson !)...

02062013142-001

Chouette petit moment !

Sinon, la semaine qui arrive s'annonce courte puisqu'après quatre jours de boulot, je pars dans le Rhône Vendredi matin (sur les coups de quatre heures du matin) avec mes potes "poissons rouges" afin de démarrer enfin notre stage de pêche au silure ! Yessssss !...

Bonne semaine à tous !

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour à tous !<br /> <br /> De retour de stage et pas beaucoup de temps pour raconter tout ça, mais ça viendra !<br /> <br /> Ce weekend, nous partons pour notre cabane de pêcheur mais tout vient à temps à qui sait attendre ! hum hum...<br /> <br /> <br /> <br /> @ Sandreve : Merci pour les compliments !<br /> <br /> J'aime bien ton expression. On pourrait aussi dire "Les brochets ne font pas des ablettes"... hi hi hi !
Répondre
R
Alors, est-ce que le GPS a trouvé les silures ?
Répondre
S
bah! moi je dis que la relève est assurée! que les chats ne font pas des canaris! que dis moi Mila c'est avec la sucette que tu as attirée ce gros poissons???? Gros bisous petite sirène à son papa pêcheur!!! bravo à vous deux (dis donc Marin de Loire : la terrasse et tout et tout t'assures grave!!!!) bon ben je vais broder avec mes fils ;o))))! à bientôt!
Répondre
M
Merci à tous de la part de ma grande pêcheuse !<br /> <br /> <br /> <br /> Et oui, Francis, j'ai aussi pris du poisson ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises à tous et à la semaine prochaine puisque je pars dans deux jours !! <br /> <br /> Niveaux de la voiture faits, pneus sur-gonflés, plein fait, itinéraire rentré dans le GPS, y a plus qu'à partir et aller s'éclater avec les silures du Rhône !
Répondre
M
Voilà une jolie mascotte toute trouvée pour les "Poissons Rouges"!<br /> <br /> Bravo Mila et avec toi pas de fausse règle, ni de balance trafiquée!<br /> <br /> Bises à toute la famille sans oublier Freud.
Répondre
Publicité
Aux sombres héros de la Loire
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 106 561
Publicité