Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux sombres héros de la Loire
Aux sombres héros de la Loire
  • Vous découvrirez ici l'histoire de la construction de notre maison, l'aménagement de notre jardin, mais aussi un peu de la vie de notre petite famille, sans oublier ma passion première (un peu délaissée ces derniers temps) : la pêche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
4 juillet 2013

Où l'auteur se régale...

Voici un lien vers un blog sympa, qui traite de la pêche en mer (oui, je sais, je me fais du mal...)

Allez-y, les textes sont limpides et les photos sont superbes  ! D'ailleurs, je vous en mets une petite, en espérant que l'auteur de m'en voudra pas...

banni_re_Port_Even

 

http://royalelabrax22.blogspot.fr/

 

Quant à moi, normalement, une petite séance de pêche au feeder est prévue Samedi matin. On verra si le poisson commence enfin à mordre !

Bonne soirée et bonne lecture !

Publicité
Commentaires
R
Bon ! C'est bien beau les vacances en amoureux !!!<br /> <br /> Mais on n'a plus de nouvelles.<br /> <br /> D'accord, toutes les images ne sont pas à montrer....<br /> <br /> Mais ! ! ! <br /> <br /> <br /> <br /> Allez, je ne dérange pas plus<br /> <br /> <br /> <br /> bises à vous tous<br /> <br /> Bruno
Répondre
R
Alors, il paraît que le poulet du sud ouest est meilleur, qu'à la maison ?<br /> <br /> j'espère que tu profite du beau temps !<br /> <br /> <br /> <br /> On ne te vois plus sur les blogs, tu dois être surbooké !<br /> <br /> Ou l'ordi a rendu l'âme !
Répondre
G
OUi, oui, je parle bien de la semaine prochaine!<br /> <br /> Ah bon, vous ne venez pas avec la descendance, mais alors, ça va vraiment etre des vacances !! quoique avec ce que tu me décris de cette semaine, j'ai l'impression que ça a bien commencé pour vous!!<br /> <br /> vous descendez toujours aux même dates?<br /> <br /> Tant mieux...pendant ce temps il y en a qui trime...(mais je suis bientôt en congé...prévue pour la toussaint, ça va vite arriver hum hum...)<br /> <br /> <br /> <br /> bises à vous 2 et doucement sur l'apéro
Répondre
M
Hi hi hi ! Non je parlais aussi d'occupations saines (quoi que ce que tu évoques est assez sein....heu je veux dire sain !)<br /> <br /> On attaque quelques travaux de rafraîchissement de la maison (peinture à refaire, un peu de déco, jardinage...), ce soir petit resto avec une copine pour Madame, avec mes ex-collègues pour moi, et demain soir, virée en toue cabanée sur la Loire avec repas compris. Bref ! La vraie vie quoi !<br /> <br /> <br /> <br /> Pour Vendredi, tu parles bien de la semaine prochaine ? Mais pas de problème, on est libre comme l'air puisque nous partons en amoureux !!!<br /> <br /> <br /> <br /> La bise à tous et à très bientôt dans le Sud Ouest ! (yesssssssssss !)
Répondre
G
Ouais, je comprend...sans enfants...je vois un peu les occupations...mais c'est dommage de s'enfermer par ce beau temps hihihi<br /> <br /> (quoique en exterieur, mais gare aux coup de soleil!!)<br /> <br /> Guit, qui dit ça mais qui dit rien!!<br /> <br /> <br /> <br /> PS: si vous n'êtes pas en vadrouille, Vendredi soir prochain on aura une chouette sortie à faire en famille!
Répondre
Publicité
Aux sombres héros de la Loire
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 106 558
Publicité