Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux sombres héros de la Loire
Aux sombres héros de la Loire
  • Vous découvrirez ici l'histoire de la construction de notre maison, l'aménagement de notre jardin, mais aussi un peu de la vie de notre petite famille, sans oublier ma passion première (un peu délaissée ces derniers temps) : la pêche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
28 avril 2014

Où l'auteur se prépare à partir pour la perfide Albion

Comme le faisait remarquer notre ami Rebel, il est vrai que je ne blogue plus trop en ce moment.

La faute à un mois de Mars très chargé pour cause:

De divers week-end en Bretagne...

DSCN3312-001

D'anniversaire du Marin d'eau douce...

 

DSCN3289-001

DSCN3257

DSCN3332-001

DSCN3333-001

De mariage (de deux collègues et amies, pas de nos enfants...!)

DSCN3201-001

D'activités diverse et variées sur mon bolide Suédois, dont notamment le nettoyage et la correction de menus soucis mécaniques...

(Photo avant nettoyage d'une partie du bloc moteur)

WP_20140427_003-001

(Et après)

WP_20140427_004-001

De Jardin exubérant à dominer...

DSC03293-001

De cross à Angers...

DSC03285-001

De deuxième terrasse en cours d'achèvement...

DSC03292-001

De Pâques...

DSC03324-001

DSC03317-001

DSC03313-001

De bon repas (cette photo, elle est pour toi Guit...)

DSC03323-001

Je trouve quand même un peu de temps pour vous annoncer qu'à l'occasion de l'anniversaire de la Mademoiselle ce jour même, nous partons cette après midi pour Rennes, avant d'embarquer demain à Saint Malo pour un séjour de quatre jours à Londres !

Après une nuit passée en cabine, nous arriverons Mercredi midi (en pleine grève du métro de Londres !) pour faire découvrir à nos chères têtes blondes (dont une est chez le médecin ce matin pour cause de grosse crève...) les charmes de la cité Britannique.

Au programme, visite du studio Harry Potter, mais aussi du palais de la Reine, Big Ben, et j'en passe.

Pourvu que la pluie se calme un peu et que la grève du métro ne rende pas notre voyage plus difficile que prévu !

Voilà, voilà, comme vous voyez, les journées sont bien occupées et ce n'est pas prèt de changer puisque arrivent bientôt un weekend concert, un autre consacré à notre sacro sainte R4B4 et sans doute un autre pour bricoler ma Volvo (j'ai passé beaucoup de temps à nouer des contacts avec d'autres passionnés et je dois normalement refaire ma distribution, entre autres nombreuses choses, avec l'un d'eux qui habite Nantes).

J'espère trouver le temps de vous parler de tout ça.

Quant à la pêche pour le moement, c'est un peu exclu...

 

Portez vous bien et à bientôt !

 

Publicité
Commentaires
S
wouah!!! le week-end trop bien...et il est trop tard je présume pour vous aider à porter les valises...ou à parler le serpentard ou à vous y retrouver dans les couloirs et les escaliers de Poud lard??? j'espère qu'il y aura des photos et surtout que vous aurez vécus des moments merveilleux tous en famille!!!! à bientôt tout le monde!
Répondre
R
J'ai compris pourquoi tu étais occupé !<br /> <br /> Faire un pont pour aller à Londres, ça prend du temps !<br /> <br /> (ok, je sors !)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon weeeeek-end à toute la petite famille
Répondre
M
Salut mon Lousgat !<br /> <br /> <br /> <br /> Et oui, c'est dur de trouver le temps de donner des nouvelles mais j'y arrive quelque fois !<br /> <br /> <br /> <br /> On embarque dans quelques heures, le temps est maussade mais pas de vent, donc traversée cool à prévoir.<br /> <br /> <br /> <br /> La bise à tous et à très bientôt en terre Fran-comtoise !
Répondre
G
Ahhh, des news et des photos!! (avec du soleil, ça fait du bien avec la semaine de pluie qu'on vient de se cogner, et c'est pas fini!)<br /> <br /> Bon anniversaire au (grand) petit marin! j'ai l'impression qu'il a bien poussé de puis les dernières photos (comme sa soeur d'ailleurs!)<br /> <br /> Merci pour la dedicace "cote à l'os", ça fait toujours plaisir hi hihi<br /> <br /> bon voyage à Londres (la bise à Pipa au passage!)<br /> <br /> et dans moins d'un mois R4B4 yeahhhh j'ai vu la météo, il DOIT faire beau!!<br /> <br /> <br /> <br /> la bise à tous les 4
Répondre
Publicité
Aux sombres héros de la Loire
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 106 639
Publicité