Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux sombres héros de la Loire
Aux sombres héros de la Loire
  • Vous découvrirez ici l'histoire de la construction de notre maison, l'aménagement de notre jardin, mais aussi un peu de la vie de notre petite famille, sans oublier ma passion première (un peu délaissée ces derniers temps) : la pêche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
16 novembre 2014

Où l'auteur a fini son bricolage

Voilà, j'ai pu mettre en pratique l'idée du support de canne pour mon sac à dos (ou à ventre...) de pêche.

J'ai donc récupéré et raccourci un vieux support de canne, initialement destiné à mon bateau de pêche.

WP_20141114_001-001

Madame n'ayant pas eu le temps de coudre beaucoup ces derniers temps, je me suis débrouillé pour recouvrir ce vilain plastique d'un tissu camouflage acheté il y a longtemps, au cas où....

Il ne suffisait plus qu'à visser deux petits anneaux en partie haute et basse, puis d'y passer deux gros anneaux brisés.

J'avoue que j'ai pas mal galéré pour fixer le tissu avec cette satanée colle contact qui file, et qui surtout traverse le tissu lorsqu'il y en a un peu trop !

Bon, le résultat n'est pas parfait mais c'est quand même un peu mieux que le gris du départ...

WP_20141115_001-001

Madame à ensuite cousu une sangle dans le même tissu et à la bonne longueur pour pouvoir le passer autour de la bandoulière, et le tour était joué !

WP_20141115_007-001

Désolé pour la qualité de la photo, l'apn n'était pas sous la main...

WP_20141115_003-001

J'ai testé le système en situation et c'est impeccable ! La canne ne s'affaisse pas, le système se fait complètement oublier lorsqu'il est dans le dos, bref ! Ca va le faire ! (mais il va peut-être falloir attendre le printemps prochain pour le baptiser...).

Bonne semaine !

 

 

Publicité
Commentaires
M
@ Rebel : Ben y a la pince à poisson ! j'ai testé et c'est efficace, même s'il faut vraiment attendre que le ,poisson soit assez fatigué pour venir jusque dans les pieds... Mais je ne fais pas si souvent de poissons trophées !!! ;-) La plupart restent..... dans l'eau.<br /> <br /> <br /> <br /> @ Fiks: Yesssssssss !
Répondre
F
Joli, là je dis: paré au combat ! :D
Répondre
R
Et l'épuisette tu la colle où ?<br /> <br /> Et les poissons ?<br /> <br /> Ah oui, eux c'est dans l'eau !!!
Répondre
Publicité
Aux sombres héros de la Loire
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 106 561
Publicité