Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux sombres héros de la Loire
Aux sombres héros de la Loire
  • Vous découvrirez ici l'histoire de la construction de notre maison, l'aménagement de notre jardin, mais aussi un peu de la vie de notre petite famille, sans oublier ma passion première (un peu délaissée ces derniers temps) : la pêche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
21 juillet 2015

Où l'auteur s'est fait rappeler à l'ordre

Et oui, heureusement que Rebel tire la sonnette d'alarme de temps en temps car sinon, ce blog serait en friche depuis bien longtemps !

Beaucoup de choses, et peu en même temps, depuis le dernier message...

Le jardin, presque luxuriant pour la première fois, m'a bien occupé durant tout le printemps...

 

WP_20150624_001

DSC04767-001

DSC04761-001

DSC04762-001

Plusieurs petits séjours ont eu lieu sur notre île favorite...

Des anniversaires ont été fêtés...

WP_20150627_003

La saison de pêche a bien démarré, même si là, ça s'est bien calmé...

WP_20150701_001-001

WP_20150519_002-001

WP_20150521_005-001

WP_20150628_001-001

WP_20150630_002-001

Pas mal de bricoles ont été réalisées sur ma brique adorée...

WP_20150516_003-001(petits supports de canne faits maison pour éviter que les lancers se promènenet dans les virages...)

WP_20150628_008-001

WP_20150628_009-001(entorse au "tout d'origine" pour pouvoir enfin bénéficier d'un gros son et de la technologie moderne !...)

 

WP_20150705_001-001(films fumés pour que la serre à tomates soit un peu moins torride, en ces temps de grosses chaleurs...)

J'ai eu de la visite, aussi...

WP_20150712_004-001

Rassurez vous, je n'ai pas achetée cette belle "bronzée". Elle était à vendre juste à coté de chez nous et je suis allé la voir pour un acheteur potentiel du forum Volvo. Ayant ensuite fait affaire, ce même acheteur est passé à la maison pour fêter ça ! (mais je suis quand même un peu jaloux...).

Des travaux ont aussi été effectués dans notre salle de bain qui, à l'exception de ce fichu tablier de baignoire qui traîne depuis des lustres, est enfin terminée. Pas de photos mais ça viendra !...

Et puis mille autres petites choses nous ont bien occupés, nous empêchant de passer beaucoup de temps devant l'ordinateur ! Ceci expliquant cela....

Bonne semaine à tous et à bientôt ! (si, si...)

Publicité
Commentaires
R
Salut Marin, il va falloir prendre, encore, des RTT, car nous n'avons plus de nouvelles.(J'ai mis un S mais comme il n'y en a plus, j'ai un doute !)<br /> <br /> Il est vrai que, comme moi, tu es surbooké!<br /> <br /> Travail, loisirs, jardinage, bricolage, reposage, pêche, etc...<br /> <br /> Vivement les 35 heures...<br /> <br /> Par jour !<br /> <br /> Bon, je te laisse à tes multiples activités.<br /> <br /> Bises à toute la famille !
Répondre
R
Sur un autre blog, ils m'appellent "Le nettoyeur", mais ça, c'est sur un autre blog !<br /> <br /> Bon, grève de plaisanterie, retour au vert est aussi un peu en panne !<br /> <br /> Donc, je n'ai aucune leçon à donner!!!
Répondre
M
Hé hé....<br /> <br /> Salut Rebel !<br /> <br /> Ben oui, la rentrée est vite arrivée, et avec elle le rythme un peu plus trépidant.<br /> <br /> Je compte quand même faire un rapide résumé de ces vacances et parler un peu de projets en cours...<br /> <br /> <br /> <br /> Peut-être ce weekend, si j'ai fini ce que je voulais faire ou cette semaine.<br /> <br /> <br /> <br /> Heureusement que tu es là pour dépoussiérer le blog ! ;-)
Répondre
R
Bon, "A l'ordre", que fais tu ?<br /> <br /> Nous n'avons plus de nouvelles.<br /> <br /> <br /> <br /> Il est vrai qu'il faut se remettre des vacances !<br /> <br /> Moi, j'ai beaucoup de mal .<br /> <br /> <br /> <br /> Bises à tous<br /> <br /> Bruno
Répondre
R
Petite précision, je n'ai plus envie de payer trop cher pour mon blog, donc il est repassé en http://retourauvert.over-blog.com/ et plus retourauvert.fr.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
Publicité
Aux sombres héros de la Loire
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 106 609
Publicité