Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux sombres héros de la Loire
Aux sombres héros de la Loire
  • Vous découvrirez ici l'histoire de la construction de notre maison, l'aménagement de notre jardin, mais aussi un peu de la vie de notre petite famille, sans oublier ma passion première (un peu délaissée ces derniers temps) : la pêche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
20 janvier 2009

Où l'auteur regrette de ne pas être en 2010

Ben oui, les travaux seraient presque finis et je pourrais peut-être m'offrir ça...

6218337125

Une jolie petite coque, décrite comme étant dans un état proche du neuf et trouvée sur un site de vente en ligne. Le prix? 1800 Euros, toute équipée et avec remorque.

Grrrrr...Il faut que je trouve un truc comme ça en ce moment alors que maintenant je n'ai  plus ni les sous, ni le temps....

Bon, allez, sans regrets, y en aura d'autres !

Publicité
Commentaires
G
Sinon tu négocies avec Melle MIRACLE, plutot qu'un douche à multi jets rotatifs, un simple pommeau, plutot qu'une cuisine equipée, , une gasiniere et un placard, et voila les économies pour le bateau hihihihi<br /> (je crois que je suis en train de perdre des points!!)
Répondre
M
Eh oh mon bon Marin , moi aussi je voudrais être déjà en 2010 pour pouvoir déguster des macarons faits maison sur la terrasse de la nouvelle maison en buvant l'apéro !!<br /> Je n'oublie pas !<br /> Bonne journée
Répondre
Publicité
Aux sombres héros de la Loire
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 106 651
Publicité