Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux sombres héros de la Loire
Aux sombres héros de la Loire
  • Vous découvrirez ici l'histoire de la construction de notre maison, l'aménagement de notre jardin, mais aussi un peu de la vie de notre petite famille, sans oublier ma passion première (un peu délaissée ces derniers temps) : la pêche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
25 novembre 2008

Où l'auteur noublie pas l'essentiel

C'est pas tout ça mais les petites bredouilles en eau douce commencent à me manquer.

Normalement  rien ne peut m'empêcher d'aller tremper du fil Jeudi matin, en attendant LA touche! Alors je me prévois un sortie Spinner Bait, ou plus si affinités.

A moins que je me décide pour une partie de pêche au coup, histoire de retrouver les émotions simples provoquées par un  petit bouchon qui tremblote et finalement pique vers le fond. Et puis j'avoue que la perspective de ce petit moment de calme et de sérénité me ferait le plus grand bien en ces temps de cogitation intense !

HISTpecheur4

Allez, je me laisse la journée de Mercredi pour prendre cette capitale décision ( mais bon, c'est aussi la journées des petits monstres, alors pour réfléchir au calme...)   

Publicité
Commentaires
Publicité
Aux sombres héros de la Loire
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 106 705
Publicité