Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux sombres héros de la Loire
Aux sombres héros de la Loire
  • Vous découvrirez ici l'histoire de la construction de notre maison, l'aménagement de notre jardin, mais aussi un peu de la vie de notre petite famille, sans oublier ma passion première (un peu délaissée ces derniers temps) : la pêche !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
14 août 2013

Où l'auteur a passé une bonne soirée

Petite soirée bien sympathique avec Fiks et Skidou, autour d'un barbecue, après une séance de pêche au mulet...

Tous les détails sont sur "LES POISSONS ROUGES", ainsi que le petit film de nos exploits (très modestes cependant...).

DSCN2497-001

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
M
:-) :-) :-)
Répondre
R
Aucun problème, à partir de demain, c'est moi qui devrait être surbooké !<br /> <br /> Enfin, on verra bien !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne survie !
Répondre
M
Salut Rebel ! je suis vraiment désolé mais il est vrai qu'en ce moment, c'est à nouveau la course. Entre les derniers travaux avant l'hiver, la rentrée des classes et le boulot, je ne vois plus trop le jour !<br /> <br /> J'ai regardé si je trouvais ton mail mais avec les centaines de pub qu'on efface chaque jour, il a du passer à la trappe. Peux tu me le renvoyer ?...<br /> <br /> Encore une fois, désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt.<br /> <br /> <br /> <br /> Sans rancune ?;-)
Répondre
R
Bon ! aucune nouvelle !<br /> <br /> Je vois que tu es très occupé, j'ai lu tes commentaires sur les red fishs, et je suis allé re visiter le blog des gens !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage
Répondre
R
As-tu reçu mon mel ?<br /> <br /> Je me suis éclaté !
Répondre
Publicité
Aux sombres héros de la Loire
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 106 705
Publicité